Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

le seul hôtel d'un très bon niveau a Valençay
hôtel de construction récente , d'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux non seulement de la part de Madame Maquin , mais également de tout le personnel qui se met en quatre pour vous servir et vous aider ,hôtel avec piscine et sauna,
un légère critique , revoir la robinetterie ,et envisager la douche avec une fixation en hauteur
et non avec un combiné reposant sur la baignoire. ce n'est qu'un mini détail ,
pour le reste tout est parfait , l'hôtel étant complet je n'ai pu rester que deux jours, et
par la suite j'ai été obligé de trouver une autre solution, malheureusement qui n'était pas du même niveau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 2 jours agréables, le calme est omniprésent, nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine seuls! Le restaurant nous a entièrement satisfaits: plats copieux et succulents, personnel impeccable, produits du terroir. Le petit-déjeuner était varié et copieux: on a bien aimé la corbeille qui nous attendait avec viennoiseries et petits pains. Très bon cappuccino!
Chambre simple (n°221) mais propre et fonctionnelle, dommage que la vue de la fenêtre soit un peu restreinte.
Joli parc. Parking gratuit et dépose-minute devant l'entrée de l'hôtel appréciable pour décharger les valises!
Accueil très sympathique et efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons bénéficié dans cet établissement d'un pack week-end, que je conseille!!En effet, il comprend la nuit, 2 petits dèj, 2 repas avec entrées, plats, fromages, desserts + dégustation de 3 vins de Valencay (blanc, rosé, rouge) pour 129 Euros!!
L'établissement en lui-même aurait besoin d'être un peu rafraichit, mais la propreté des chambres compense; il y a beaucoup de chambres, notamment familiale, et le bruit peut parfois surprendre. La piscine et je jacuzzi méritent d'y faire une petite pause. Le personnel est accueillant, même si parfois, pendant le service, une certaine nonchalance peut s'installer (pas avec nous, mais d'autres tables à côté pourraient en témoigner...). Le repas était excellent, copieux, et comme le disait un autre "tripman", c'est vrai qu'il y a des lentilles!!Mais pour un repas, ce fût très bon et c'est un peu le coin....
Bref, très bon rapport qualité-prix, n'oublions pas que nous ne sommes pas dans l'hôtellerie traditionnelle, idéal pour un pied à terre dans la région. La visite du Château de Valençay vaut le coup, surtout le parc en golfette!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Malgré une réservation trois jour auparavant d'une table de quatre personnes pour un repas gastronomique, quand nous sommes arrivés la table qui avait été réservée ne contenait que deux place et non quatre, de ce fait nous avons dû manger dehors parmi le froid, les fourmis volante trop collantes et trop présente dans les repas! De plus au lieu d'avoir des serviettes en tissus comme dans la salle nous avons des serviettes en papier. Ensuite quand nous avons fini de commander notre repas après une longue attente on nous a servit l’apéritif et peu de temps après l'entrée est arrivée alors que nous n'avions pas encore fini notre apéritif et dans notre menus nous devions avoir des amuses bouches avant l'entrée et nous avons dû les réclamées! La responsable du restaurant est désagréable et insolente ("je vous respecte malgré que vous DEVEZ AVOIR L'ÂGE DE MA GRAND-MERE!" alors quelle n'était pas toute jeune ou "je vois que Monsieur s'impatiente!").Aucun geste commerciale nous avons ressentis une certaine injustice entre les gens dans la salle et ceux qui sont dehors (fermer les portes de la salle alors que des gens sont toujours dehors!). Pour vous donnez une idée de la longueur du service nous sommes arrivés a 20h30 et nous sommes repartis a 23h30. RESTAURANT A EVITER !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

2eme sejour, et c est toujours aussi agreable. J ai choisi cet hotel pour son emplacement sur un canal a 10min du chateau et pour son equipement une piscine interieure,ou j ai toujours pu nager seule ce qui est rare ! Le restaurant est tres bon avec des produitd regionaux. Le seul point negatif s il y en avait un serait le personnel qui n est pas au courant des ingredients des plats servis qui sont tres bons !

• Séjour en : août 2012