“Ne pas se fier aux apparences”

Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
N° 1 sur 2 Hôtels à Valençay
Avis publié: 7 juin 2013

Hyper decue pour une soirée étape a 76€. Certe il y a piscine maic ca ne fait pas tout.Une odeur plus que désagréable dans la salle de bain,une literie moyenne mais le pire c'est le restaurant. Un menu unique (tanpis si l'on aime pas) aucune saveur et de tres petites quantités.Je n'avais encore jamais vu des profiteroles (2 choux)servies dans un vulgaire verre.Des choux qu ressemblaient a de la soupe ,la glace complètement fondue et une sauce qui était tout sauf de la sauce au chocolat.Sur 3 soirée étapes pas une de satisfaisante.Je dois retourner prochainement dans cette région mais j'ai definitivement rayer cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous prenons bonne note de vos remarques car la critique, qu’elle soit bonne ou mauvaise, fait avancer.
Nous sommes néanmoins surpris de l’apprendre via Internet, car nous aurions apprécié de pouvoir en discuter avec vous, d’autant plus qu’un plat pour remplacer la tête de veau vous a été proposé le premier soir.
Nous restons toutefois à votre disposition si besoin pour approfondir le sujet.
Bien à vous, l’équipe du Relais du Moulin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

Nous avions décidé de déjeuner à la carte. Tranche de foie gras mi- cuit un peu mince pour le prix affiché. La viande ( souris d'agneau ) très ferme servie tiède dans un plat inapproprié pour
la découpe ...
La garniture ( gratin de pomme de terre et pâté de lentilles ..? ) était froide .
Le dessert était correct. Nous sommes déçus et ne recommanderions pas ce restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Hôtellerie convenable sauf le petit déjeuner: horrible . Le café de la machine à café est en poudre, le jus d'orange infect, les viennoiseries minuscules et congelées .C ' est indigne d'un hôtel 3 étoiles normes 2012.
Aucune valeur financière à donner pour un repas de ce niveau, la plus mauvaise des gargottes ferait mieux

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 24 août 2012

le seul hôtel d'un très bon niveau a Valençay
hôtel de construction récente , d'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux non seulement de la part de Madame Maquin , mais également de tout le personnel qui se met en quatre pour vous servir et vous aider ,hôtel avec piscine et sauna,
un légère critique , revoir la robinetterie ,et envisager la douche avec une fixation en hauteur
et non avec un combiné reposant sur la baignoire. ce n'est qu'un mini détail ,
pour le reste tout est parfait , l'hôtel étant complet je n'ai pu rester que deux jours, et
par la suite j'ai été obligé de trouver une autre solution, malheureusement qui n'était pas du même niveau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 août 2012

Nous avons passé 2 jours agréables, le calme est omniprésent, nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine seuls! Le restaurant nous a entièrement satisfaits: plats copieux et succulents, personnel impeccable, produits du terroir. Le petit-déjeuner était varié et copieux: on a bien aimé la corbeille qui nous attendait avec viennoiseries et petits pains. Très bon cappuccino!
Chambre simple (n°221) mais propre et fonctionnelle, dommage que la vue de la fenêtre soit un peu restreinte.
Joli parc. Parking gratuit et dépose-minute devant l'entrée de l'hôtel appréciable pour décharger les valises!
Accueil très sympathique et efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons bénéficié dans cet établissement d'un pack week-end, que je conseille!!En effet, il comprend la nuit, 2 petits dèj, 2 repas avec entrées, plats, fromages, desserts + dégustation de 3 vins de Valencay (blanc, rosé, rouge) pour 129 Euros!!
L'établissement en lui-même aurait besoin d'être un peu rafraichit, mais la propreté des chambres compense; il y a beaucoup de chambres, notamment familiale, et le bruit peut parfois surprendre. La piscine et je jacuzzi méritent d'y faire une petite pause. Le personnel est accueillant, même si parfois, pendant le service, une certaine nonchalance peut s'installer (pas avec nous, mais d'autres tables à côté pourraient en témoigner...). Le repas était excellent, copieux, et comme le disait un autre "tripman", c'est vrai qu'il y a des lentilles!!Mais pour un repas, ce fût très bon et c'est un peu le coin....
Bref, très bon rapport qualité-prix, n'oublions pas que nous ne sommes pas dans l'hôtellerie traditionnelle, idéal pour un pied à terre dans la région. La visite du Château de Valençay vaut le coup, surtout le parc en golfette!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Malgré une réservation trois jour auparavant d'une table de quatre personnes pour un repas gastronomique, quand nous sommes arrivés la table qui avait été réservée ne contenait que deux place et non quatre, de ce fait nous avons dû manger dehors parmi le froid, les fourmis volante trop collantes et trop présente dans les repas! De plus au lieu d'avoir des serviettes en tissus comme dans la salle nous avons des serviettes en papier. Ensuite quand nous avons fini de commander notre repas après une longue attente on nous a servit l’apéritif et peu de temps après l'entrée est arrivée alors que nous n'avions pas encore fini notre apéritif et dans notre menus nous devions avoir des amuses bouches avant l'entrée et nous avons dû les réclamées! La responsable du restaurant est désagréable et insolente ("je vous respecte malgré que vous DEVEZ AVOIR L'ÂGE DE MA GRAND-MERE!" alors quelle n'était pas toute jeune ou "je vois que Monsieur s'impatiente!").Aucun geste commerciale nous avons ressentis une certaine injustice entre les gens dans la salle et ceux qui sont dehors (fermer les portes de la salle alors que des gens sont toujours dehors!). Pour vous donnez une idée de la longueur du service nous sommes arrivés a 20h30 et nous sommes repartis a 23h30. RESTAURANT A EVITER !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valençay ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Hotel Le Vieux Fusil
Hotel Le Vieux Fusil
N° 1 sur 1 à Soings-en-Sologne

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin

Adresse: 94 rue Nationale, 36600 Valençay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Valençay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Valençay
Catégorie de prix : 85€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin 3*
« L’hôtel Le Relais du Moulin est un lieu moderne avec restaurant, bar ouvert en terrasse, salon de bridge et de nombreuses salles de séminaires. Les 54 chambres pour 2 ou 3 personnes sont toutes équipées de salle de bains complètes avec baignoire et WC, téléphone et TV. Spacieuses et confortables, elles offrent une vue agréable sur le château, les vignes ou la rivière. L’espace forme : Piscine couverte et chauffée, bain bouillonnant, 2 saunas et salle de sport. Le restaurant « Jacques Cœur » vous propose une restauration savoureuse, simple et soignée mariant tradition culinaire et créativité » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.