“très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Valençay
chamarande
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes venu dans cette hotel début juillet 2013 et comme nous avons gardé un très bon souvenir, nous avons réservé de nouveau 4 nuits pour finir nos vacances. Nous considérons que c'est un très bon hotel, il y a un très bonne accueil, les chambres il n'y a rien à dire, elles sont très confortable avec beaucoup d'espace de rangement. Nous sommes en demi pension et c'est très rafiné et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions vivement pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel au calme, service rapide, personnel aimable et attentionné, chambre propre.
Cependant, la restauration est a revoir (cuisson non respectée, congelé, servi froid, peu de goût...) ainsi que le débit de la douche et manque l'accroche de la pomme de douche.
Hôtel étape simplement

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations.

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Relais logis de France avec également le label VVF!!
Bref, un endroit plein de bonne volonté mais un peu décevant lorsqu'arrivent les plats...
Filet de sandre insipide et sec, accompagnements : bof!
L'entrée et le dessert rattrapent un peu le coup!
Bref, on a essayé et pas forcément approuvé...

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos services.

Sincères salutations.
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hyper decue pour une soirée étape a 76€. Certe il y a piscine maic ca ne fait pas tout.Une odeur plus que désagréable dans la salle de bain,une literie moyenne mais le pire c'est le restaurant. Un menu unique (tanpis si l'on aime pas) aucune saveur et de tres petites quantités.Je n'avais encore jamais vu des profiteroles (2 choux)servies dans un vulgaire verre.Des choux qu ressemblaient a de la soupe ,la glace complètement fondue et une sauce qui était tout sauf de la sauce au chocolat.Sur 3 soirée étapes pas une de satisfaisante.Je dois retourner prochainement dans cette région mais j'ai definitivement rayer cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous prenons bonne note de vos remarques car la critique, qu’elle soit bonne ou mauvaise, fait avancer.
Nous sommes néanmoins surpris de l’apprendre via Internet, car nous aurions apprécié de pouvoir en discuter avec vous, d’autant plus qu’un plat pour remplacer la tête de veau vous a été proposé le premier soir.
Nous restons toutefois à votre disposition si besoin pour approfondir le sujet.
Bien à vous, l’équipe du Relais du Moulin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valençay

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions décidé de déjeuner à la carte. Tranche de foie gras mi- cuit un peu mince pour le prix affiché. La viande ( souris d'agneau ) très ferme servie tiède dans un plat inapproprié pour
la découpe ...
La garniture ( gratin de pomme de terre et pâté de lentilles ..? ) était froide .
Le dessert était correct. Nous sommes déçus et ne recommanderions pas ce restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtellerie convenable sauf le petit déjeuner: horrible . Le café de la machine à café est en poudre, le jus d'orange infect, les viennoiseries minuscules et congelées .C ' est indigne d'un hôtel 3 étoiles normes 2012.
Aucune valeur financière à donner pour un repas de ce niveau, la plus mauvaise des gargottes ferait mieux

• Séjour du septembre 2012
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

le seul hôtel d'un très bon niveau a Valençay
hôtel de construction récente , d'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux non seulement de la part de Madame Maquin , mais également de tout le personnel qui se met en quatre pour vous servir et vous aider ,hôtel avec piscine et sauna,
un légère critique , revoir la robinetterie ,et envisager la douche avec une fixation en hauteur
et non avec un combiné reposant sur la baignoire. ce n'est qu'un mini détail ,
pour le reste tout est parfait , l'hôtel étant complet je n'ai pu rester que deux jours, et
par la suite j'ai été obligé de trouver une autre solution, malheureusement qui n'était pas du même niveau

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Valençay ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin

Établissement : Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Adresse: 94 rue Nationale, 36600 Valençay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Valençay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Valençay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin 3*
« L’hôtel Le Relais du Moulin est un lieu moderne avec restaurant, bar ouvert en terrasse, salon de bridge et de nombreuses salles de séminaires. Les 54 chambres pour 2 ou 3 personnes sont toutes équipées de salle de bains complètes avec baignoire et WC, téléphone et TV. Spacieuses et confortables, elles offrent une vue agréable sur le château, les vignes ou la rivière. L’espace forme : Piscine couverte et chauffée, bain bouillonnant, 2 saunas et salle de sport. Le restaurant « Jacques Cœur » vous propose une restauration savoureuse, simple et soignée mariant tradition culinaire et créativité » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.