“Très bon séjour !”

N° 1 sur 2 Hôtels à Valençay
Tours, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Fin août 2013 avec mes amis des voitures anciennes, nous avons séjourné dans cet hôtel.

Excellent séjour, mes amis sont rentrés chez eux enchantés. Chambres au calme, spacieuses, propres avec une excellente literie, toutes identiques donc, pas de jaloux pour un groupe de 30 personnes... Accueil sympathique, personnel compétent et à l'écoute, très professionnel... merci à notre serveur toujours disponible et souriant durant notre séjour, au chef cuisinier pour la qualité de ses repas pris chaque soir, sans oublier les petits plus offerts...

Encore merci, nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
valencay, Gérant de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Toute l'équipe et moi même sommes flattés des quelques lignes que vous avez composées à la suite de votre second séjour en groupe et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de celui-ci.

Nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau (jamais 2 sans 3!), si vous envisagez de continuer votre périple autour de Valençay.

Amicalement,
Najate MAQUIN.

Versailles, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre froide à l’arrivée. Thermostat bloqué à 20°, impossible d’augmenter ou de diminuer la température, lorsque le convecteur est en service. Tout l’hôtel est glacial. Odeur d’eau javellisée dans l’hôtel à cause de la piscine. Nombreuses traces de calcaire coloré dans les toilettes. Rien pour accrocher la douche. Chaînette du bouchon de la baignoire cassée. Lumière blafarde dans la salle de bain. Écran de TV ridicule. Chambre et décoration quelconques sans aucune âme. Et pour terminer, un petit lit de 120 cm pour deux personnes.

Au dîner, je commande en apéritif un Kir Valençay blanc et sa crème de fruits à 2,90 €. En entrée, un gratin d’escargots et champignons (pas de champignon remplacé par des asperges vertes) à 9,00 €. Sauce agréable. En plat, un pavé de sandre rôti sur peau et sa verdurette à 14,00 € (purées de pomme de terre et potimarron et asperges en décoration). La sauce est froide et c’est un filet plutôt qu’un pavé ! En dessert, un café gourmand à 7,50 €. Pour accompagner le tout, un 37,50 cl. de Valençay Cuvée des Griottes "Jourdain" à 10,00 €. Total : 58,80 € pour 2 personnes pour un dîner.

Petit déjeuner à 8,20 €/personne, servi jusqu’à 9h30 en semaine et 10h00 le dimanche.

L’hôtel vend des entrées pour le château de Valençay (aucun intérêt, puisque c’est le même prix qu’à l’entrée du château, soit 12,00 € par personne).

Plutôt un VFF qu’un Logis et encore. À éviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
valencay, Gérant de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Ces derniers sont toujours appréciés puisque nous travaillons continuellement à améliorer nos services.
Si vous planifiez un prochain séjour dans notre région, n'hésitez pas à me contacter personnellement, afin de m'assurer du bon déroulement de celui-ci.

Bien à vous,
Najate MAQUIN.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valençay

Ballancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Agréable surprise pour cet hôtel. avec piscine intérieure.. Accueil agréable et sympathique ,personnel à l'écoute, une chambre spacieuse au calme et confortable....excellente literie = excellente nuit !! propreté irréprochable.Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet est varié . Importante documentation proposée dans le domaine culturel de la région.Pas de dîner pris à l'hôtel. une bonne adresse à retenir!! Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Nadia B,

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires laissés sur Tripadvisor !

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour et ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à notre équipe.

Dans l'attente de vos accueillir à nouveau parmi nous !

Bien à vous,
heverlee
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons été diner dans ce restaurant à Valencay,sans y loger. Nous avons été séduit par leur carte avant d'entrer et le plaisir fut continu,de l'apéritif au dessert.Dégustation de 3 vins de Valencay qui nous ont été fort agréable.Le menu est succulent et le service fort sympathique...à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre étape au sein de notre restaurant.

En espérant vous recevoir bientôt à Valençay,
chamarande
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes venu dans cette hotel début juillet 2013 et comme nous avons gardé un très bon souvenir, nous avons réservé de nouveau 4 nuits pour finir nos vacances. Nous considérons que c'est un très bon hotel, il y a un très bonne accueil, les chambres il n'y a rien à dire, elles sont très confortable avec beaucoup d'espace de rangement. Nous sommes en demi pension et c'est très rafiné et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions vivement pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel au calme, service rapide, personnel aimable et attentionné, chambre propre.
Cependant, la restauration est a revoir (cuisson non respectée, congelé, servi froid, peu de goût...) ainsi que le débit de la douche et manque l'accroche de la pomme de douche.
Hôtel étape simplement

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations.

Bien à vous
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Relais logis de France avec également le label VVF!!
Bref, un endroit plein de bonne volonté mais un peu décevant lorsqu'arrivent les plats...
Filet de sandre insipide et sec, accompagnements : bof!
L'entrée et le dessert rattrapent un peu le coup!
Bref, on a essayé et pas forcément approuvé...

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos services.

Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Valençay ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Hotel Le Vieux Fusil
Hotel Le Vieux Fusil
N° 1 sur 1 à Soings-en-Sologne

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin

Établissement : Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Adresse: 94 rue Nationale, 36600 Valençay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Valençay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Valençay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin 3*
« L’hôtel Le Relais du Moulin est un lieu moderne avec restaurant, bar ouvert en terrasse, salon de bridge et de nombreuses salles de séminaires. Les 54 chambres pour 2 ou 3 personnes sont toutes équipées de salle de bains complètes avec baignoire et WC, téléphone et TV. Spacieuses et confortables, elles offrent une vue agréable sur le château, les vignes ou la rivière. L’espace forme : Piscine couverte et chauffée, bain bouillonnant, 2 saunas et salle de sport. Le restaurant « Jacques Cœur » vous propose une restauration savoureuse, simple et soignée mariant tradition culinaire et créativité » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.