“Très bon moment.”

La Duchesse de Dino
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Valençay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
“Très bon moment.”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix dans un cadre sortant de l'ordinaire. Possibilité de manger au sous-sol (petite cave très agréable). Service cordial. Facile d'accès et très proche du château de Valençay.

• Visité en août 2013

“Cuisine classique à prix raisonnable”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien que situé très près d'un site touristique les prix restent raisonnables (merci au chef de ne pas en profiter pour les augmenter). Deux petits plus : la salade accompagnant les plats est fraîche et bien assaisonnée, en plus de l'habituel café gourmand thé gourmand proposé comme dessert. Nous avons apprécié le décor typique.

• Visité en septembre 2013
Langres
“Royal repas!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Situé à proximité immédiate du château, ce remarquable restaurant est paradoxalement tout le
contraire du piège à touristes. La clientèle locale ne s'y trompe pas!
Dans un cadre d'une austère majesté, vous y dégusterez une cuisine raffinée pour un montant particulièrement raisonnable. Impossible de trouver meilleur rapport qualité/prix...

• Visité en septembre 2013
“parfait”
Avis écrit le 20 août 2013

il est difficile de trouver un restaurant à valençay et j'ai decouvert celui là pas loin du château à une heure un peu tardive vers 14 H00
la proprietaire avait l'air un peu débordée mais nous a placé avec gentillesse à l'exterieur sous un parasol
il lui manquait du personnel mais malgré cela le service a été agreable et nous avons eu la surprise de voir arriver des plats délicieux et copieux
la cuisine est faite par son mari qui est anglais et tout est tres bon
ne pas rater le dessert ( glace à la rose et à la violette et autres : c'est divin)
c'est une table à ne pas rater et le menu entrée plat dessert est à 25e

“A fuir”
Avis écrit le 12 août 2013

Avons dîner un soir. Le château en face, indépendant du restaurant, y organisait un spectacle, que nous n'allions pas voir, mais néanmoins le restaurant nous a imposé un menu (assiette+tarte+1verre de vin à 23EUR!) unique et ne servait pas après 20h30. Malgré les lieux sympathiques, le décor est digne d'un restaurant routier (cela dit il y en a de très bons) et le service au lance pierre malgré un nombre élevé de serveurs. Les assiettes "gourmande" et "berrichonne" furent quelconques, canard caoutchouc, pâté de Pâques froid, puis le dessert tartelette aux fraises avec fraises à peine décongelées et crème pâtissière épaisse. J'ai adoré quand la serveuse me tendit mon verre de vin, sa paume entourant le haut du verre en y laissant ses traces de doigts gras, le tout en me tournant le dos. A fuir tant qu'ils ne se remettent pas en cause et ne recherchent pas à s'améliorer.

Les voyageurs ayant consulté La Duchesse de Dino ont aussi consulté

Valençay, Indre
Valençay, Indre

Vous connaissez La Duchesse de Dino ?