“superbe” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
mouscron
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

l'hotel n'est peu être pas idéalement situé à l'intersection de deux routes bien qu'à quelques mètres du chateau de Villandry mais quel accueil du patron (jovial, amical et doté d'un superbe humour) . En demi-pension , nous avons pu apprécier les soupers parfaits en qualité et en quantité et les petits déjeuners très corrects . Seule l'humeur matinale de la serveuse du dernier jour peut mettre un petit bémol . Nous étions descendus pour déjeuner vers 7h35 et là, porte close . La serveuse est arrivée vers 7h5O et pas un bonjour ni même un petit mot d'excuse et un service forcé de sa part mais vu que tout le reste avait été parfait nous ne retiendront qu'un avis plus que positif de cet hotel et ne pouvons que le conseiller aux futurs voyageurs . Nous y retrounerons certainement .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Je viens de passer une semaine dans ce petit "Logis de France" de charme (14 chambres) situé au carrefour des grands châteaux de la Loire. Les chambres sont toutes décorées différemment et avec goût. Elles sont bien entretenues et l'hôtel est très calme. Je vous recommande la chambre Violette (avec bain) et la chambre Perce-neige (avec douche). La cuisine est traditionnelle et familiale, concoctée à base de produits du terroir. Les plats sont raffinés et les assiettes bien garnies. Mes plats favoris : crumble d'escargots et fondue de poireaux, aile de raie à la crème de camembert et poêlée de fiches fraîches au beurre salé et caramel. Tous ces mets succulents sont servis par une équipe jeune et dynamique, toujours souriante et à vos petits soins. Comme nous étions encore en basse saison, le chef prenait le temps de venir nous saluer en début de repas et recueillait nos appréciations en fin de dîner. Quant au prix des menus, large fourchette allant de 19 € (entrée/plat ou plat/dessert) à 55 € (entrée, poisson et viande, fromage, dessert et 2 verres de vin blanc et 2 verres de rouge). Excellent rapport qualité/prix. Parking public gratuit à deux pas de l'hôtel (route à traverser). Véritable coup de coeur.

• Séjour du mars 2010
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

situé idéalement à 100m du château. nous avons séjourné une nuit dans le but de visiter le château le lendemain. Etablissement correct, mais notre chambre était petite, mais tout le confort y était. Idéal pour passer une nuit dans un circuit

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 5 sur 10 à Azay-le-Rideau
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Hotel Le Colombien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombien

Adresse: 2, rue de la Mairie, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombien
Villandry Hotel Colombien