“Bon établissement”

Hotel Le Colombien
N° 2 sur 3 Hôtels à Villandry
Avis publié : 24 avril 2012

Le bâtiment qui abrite l'hôtel est très beau, mais il est vrai que l'abord nous a semblé assez froid, le local de la réception n'étant pas très avenant et la jeune fille qui nous a accueillis un peu revêche. Dommage, car la suite est plutôt positive. Les chambres sont "pittoresques", mais néammoins confortables et nous avons eu la chance d'être logés à l'arrière. La nuit fut donc très calme. Rien à redire sur le repas. Nous avons très bien mangé, servis par un personnel attentionné. Nus avons même eu droit à un tour des tables du patron. Le petit-déjeuner est simple, mais les produits sont frais.
En conclusion : agréable, mais il faudrait songer à rendre l'accueil plus atractif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2012

On fait souvent des guides de bonnes adresses, pourquoi pas commencer une liste noire des restaurants avec en première position "le Colombien"!!!! Saviez-vous qu'on peut aussi compléter sa boite à outils chez eux? J'ai retrouvé une vis dans mon assiette. Oui, c'est ça "une vis du plan de travail" me confirme la serveuse.Si vous trouvez le boulon manquant, on vous offrira peut-être l'apéro!! J'ai du presque m'imposer pour avoir un geste commercial décent. Par contre, le "au revoir" glacial au regard fuyant de la serveuse, ca c'est cadeau!! Alors, si vous tenez à votre cher gosier, vous êtes avertis!

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2012

Accueillis par la patronne de l'hôtel, en tenue "décontractée", sans sourire, sans enthousiasme ni amabilité, nous avions presque l'air de déranger (sans parler des odeurs nauséabondes à la réception, qui j'espère ne viennent pas de la cuisine située à proximité).
Par un accès extrêmement réduit pour accéder aux étages nous avons ensuite découvert notre "chambre" à décoration vétuste, très petite, donnant sur une rue bruyante (problèmes d'insonorisation), une odeur de renfermé (ou de moisi?) dans la salle de bains, une moquette datant certainement d'après-guerre très usagée sans compter que nous ne sommes pas contre l'élevage de moutons sous le lit et dans les coins, mais nous ne sommes pas en Irlande!
Je pense que nous avons eu raison de ne pas tenter l'expérience pour la partie restauration de cette hôtel car de plus avons payé cher pour repartir avec la diarrhée... (produits douteux pour le petit-déjeuner).
Et dire qu'ils ont 3 cheminées chez logis???
Je pense qu'une visite inattendue s'impose de leur part...

Avis publié : 20 octobre 2011

Superbe auberge, chambre impeccable et restauration délicate (mettant en valeur
les produits du terroir et les vins de Loire) servie par un personnel agréable et
stylé. Situé à 100m du superbe chateau privé et de son magnifique parc.
A voir, car de toute beauté. Fleuron à mettre au même titre que Blois, Amboise, Chenonceau et bien entendu Chambord.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

Un hôtel de taille familiale.
Établissement très bien situé pour visiter les Chateaux de la Loire, côté Ouest.
Des chambres vraiment agréables, personnalisées genre chambre d'hôtes.
1/2 pension raisonnable, avec un excellent menu le soir. Possibilité de diner à la carte.
Un mauvais point est le prix exagéré des vins de la région. mais bon, c'est la coutume dans les restaurants...
C'est notre deuxième séjour, à l'occasion de la visite de quelques châteaux (surtout visiter Langeais) et des caves de la région de Saumur Champigny.

Avis publié : 24 septembre 2011

Pour cet hotel, je m'étais fié aux commentaires de TripAdvisor et je ne le regrette pas. Super hôtel, chambres spacieuses et agréables, le petit déjeuner un peu léger en choix mériterait d'être beaucoup plus achalandé. Le restaurant est fameux , les plats n'ont rien à envier à un gastronomique et de plus les prix sont corrects mais bien penser surtout à réserver avant votre table. Je reviendrais . Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 9 mai 2011

Etape d'une suite de visites des châteaux de le Loire, celle-ci était la dernière avant notre retour vers le Morbihan et franchement cette étape à l'hôtel Colombien mérite d'être mentionnée car vraiment très agréable acceuil par le propriétaire très sympathique, chaleureux et plein d'humour. Etions en demi-pension avec accès à des menus forts bons comme le menu du terroir, un petit-déjeuner très bien aussi, quant à la chambre (jonquille) parfaite. Château à 2 minutes à pieds, parking (gratuit) en face de l'hôtel sans problème. Mérite d'être recommandé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Hotel Le Cheval Rouge
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Le XII de Luynes
Le XII de Luynes
N° 1 sur 1 à Luynes

Vous connaissez Hotel Le Colombien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombien

Adresse: 2 rue de la Mairie, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Villandry
Catégorie de prix : 82€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombien
Villandry Hotel Colombien