“Vraiment belle adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colombien

Hotel Le Colombien
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Créteil, France
“Vraiment belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En cherchant une critique négative, difficile, à moins d'être de mauvaise foi; ayant passé une nuit et ayant diné la veille au restaurant avec mon fils, ado difficile et critique, celui-ci est de mon avis: impeccable car imbattable sur le rapport qualité-prix. Repas gouteux, produits frais, qualité et quantité très bien, digne d'un Bottin gourmand ?... Chambre spacieuse, une salle d'eau étonnante de grandeur pour ce trois étoiles, et en plus personnel simple et agréable (ça fait du bien quand on habite la région parisienne !). Et le grand plus: comme notre chambre était située derrière le restaurant, clé remise pour y accéder en passant par le restaurant, de jour comme de nuit ! Une confiance qui fait du bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hotel avec du cachet, un personnel tres sympathique malgré le lieux hyper touristique.
Ceci est une adresse a retenir, ce n est pas un piege a touriste, il y aau contraire une vraie chaleur qui se dégage.
Profitez en pour diner le soir, ce n est pas le diner des grands soirs mais de bons produits du terroir.
Ne pas rater l ageau et la carte des vins
Ne pas manquer également de parler avec le proprietaire qui vous fera partager son goût et sa connaissance des produits du terroir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Après un séjour dans cette belle région,(en hébergement dans un hôtel plus que limite!) nous avons fait escale à Villandry. D'abord charmés par le restaurant, nous avons décider d'y retourner mais cette fois -ci pour profiter de l’hôtel.
Accueil très chaleureux sans chichi, des repas savoureux avec en prime les recettes dévoilées par le chef lui même, une chambre très confortable.
De plus, inutile de faire un arrêt à l'office du tourisme, les patrons n'hésite pas à nous conseiller des lieux de visite(et nous ont même offert des ticket demi tarif en prime pour certaine visite!)
on peut le dire, nous étions comme à la maison!
Nous recommandons cet etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons été bien reçus, dans une ambiance plutôt familiale (pas de chichis) mais sympathique. Le bâtiment est effectivement un peu ancien, mais nous avons eu une chambre mansardée très grande ("Verveine")et très agréable.
Le dîner était absolument réussi, et très abordable pour la qualité, avec un service chaleureux.
Le petit déjeuner a également été à la hauteur. De plus, nous avons pu garer nos vélos dans un garage fermé.
Je recommande cet établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel ; Avons eu la chambre Jonquille : 3 lits + 1 salle de douche
La chambre est très spacieuse, agréable, sous les toits, avec des vélux et j'ai apprécié le plateau de courtoisie (thé et petite bouteille d'eau plate) - le grand lit est très confortable
(A déconseiller toute fois pour les gens peu mobile, la chambre est en haut de 2 escaliers un peu raide.)
Nous avons pris un diner au restaurant et nous nous sommes régalés !
Par contre, nous avons du réclamer le prix en demi pension et l'accueil du patron est un peu limite si les gens qui logent à l'hotel n'ont pas fait de réservation pour la demi pension ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

l'accueil était plutôt sympathique. la chambre était cosy, chaleureuse et bien décorée. de plus elle donnait sur une petite route donc très calme. les plats servis au diner étaient fins et savoureux avec des produits locaux. le petit déjeuner était très bon: salade de fruits frais, confiture maison, viennoiseries...L'équipe était très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pessac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Les chambres sont spacieuses, propres et agréables. La nourriture est parfaite, idéal pour des vacances en famille. Excellent rapport qualité/prix, le cadre est très agréable et calme. Les employés sont sérieux et très sympathiques, ce qui rend votre séjour d'autant plus agréable. D'autre part la proximité avec de magnifiques sites à visiter ( notamment le château de villandry ), de nombreuses ballades à vélos possibles et recommandées !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
Domaine de Beauvois
Domaine de Beauvois
N° 1 sur 1 à Luynes

Vous connaissez Hotel Le Colombien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombien

Établissement : Hotel Le Colombien
Adresse: 2, rue de la Mairie, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombien
Villandry Hotel Colombien