“Pas mal...”

N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Poitiers, France
“Pas mal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Le charme de l'hotem est present par le côté couloirs et hotel en 2 parties. Ca c'est plutot sympa.
La chambre est grande avec un bureau : bon point! Et idem pour la salle de bain : très grande.
Pas de bruit (en même temps il n'y avait pas grand monde ce jour là...)
Par contre 2 points négatifs :
La baignoire placée sous le plafond mansardé, on se cogne la tête si on se mets debout (je ne mesure que 1,73m)
Le plateau repas est servi mais uniquement froid!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte d'une nuit lors de notre périple de la Loire à vélo avec nos enfants. C'est très calme, les chambres sont très grandes, et très très propres.
Notre chambre avait été refaite à neuf récemment semble-t-il, nous occupions le dernier étage sous les toits (heureusement qu'il ne faisait pas très chaud). Le lit bébé était installé à notre arrivé, une bouteille d'eau nous attendait, de quoi faire du thé également.
Petit déjeuner buffet très correct.
Personnel très serviable, garage à vélo très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

En cherchant une critique négative, difficile, à moins d'être de mauvaise foi; ayant passé une nuit et ayant diné la veille au restaurant avec mon fils, ado difficile et critique, celui-ci est de mon avis: impeccable car imbattable sur le rapport qualité-prix. Repas gouteux, produits frais, qualité et quantité très bien, digne d'un Bottin gourmand ?... Chambre spacieuse, une salle d'eau étonnante de grandeur pour ce trois étoiles, et en plus personnel simple et agréable (ça fait du bien quand on habite la région parisienne !). Et le grand plus: comme notre chambre était située derrière le restaurant, clé remise pour y accéder en passant par le restaurant, de jour comme de nuit ! Une confiance qui fait du bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hotel avec du cachet, un personnel tres sympathique malgré le lieux hyper touristique.
Ceci est une adresse a retenir, ce n est pas un piege a touriste, il y aau contraire une vraie chaleur qui se dégage.
Profitez en pour diner le soir, ce n est pas le diner des grands soirs mais de bons produits du terroir.
Ne pas rater l ageau et la carte des vins
Ne pas manquer également de parler avec le proprietaire qui vous fera partager son goût et sa connaissance des produits du terroir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jussy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Après un séjour dans cette belle région,(en hébergement dans un hôtel plus que limite!) nous avons fait escale à Villandry. D'abord charmés par le restaurant, nous avons décider d'y retourner mais cette fois -ci pour profiter de l’hôtel.
Accueil très chaleureux sans chichi, des repas savoureux avec en prime les recettes dévoilées par le chef lui même, une chambre très confortable.
De plus, inutile de faire un arrêt à l'office du tourisme, les patrons n'hésite pas à nous conseiller des lieux de visite(et nous ont même offert des ticket demi tarif en prime pour certaine visite!)
on peut le dire, nous étions comme à la maison!
Nous recommandons cet etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villemomble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons été bien reçus, dans une ambiance plutôt familiale (pas de chichis) mais sympathique. Le bâtiment est effectivement un peu ancien, mais nous avons eu une chambre mansardée très grande ("Verveine")et très agréable.
Le dîner était absolument réussi, et très abordable pour la qualité, avec un service chaleureux.
Le petit déjeuner a également été à la hauteur. De plus, nous avons pu garer nos vélos dans un garage fermé.
Je recommande cet établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel ; Avons eu la chambre Jonquille : 3 lits + 1 salle de douche
La chambre est très spacieuse, agréable, sous les toits, avec des vélux et j'ai apprécié le plateau de courtoisie (thé et petite bouteille d'eau plate) - le grand lit est très confortable
(A déconseiller toute fois pour les gens peu mobile, la chambre est en haut de 2 escaliers un peu raide.)
Nous avons pris un diner au restaurant et nous nous sommes régalés !
Par contre, nous avons du réclamer le prix en demi pension et l'accueil du patron est un peu limite si les gens qui logent à l'hotel n'ont pas fait de réservation pour la demi pension ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 2 sur 2 à Luynes

Vous connaissez Hotel Le Colombien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombien

Établissement : Hotel Le Colombien
Adresse: 2 rue de la Mairie, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombien
Villandry Hotel Colombien