“Une excellente adresse.... des prestations de qualité”

Hotel Le Colombien
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Fontainebleau, France
“Une excellente adresse.... des prestations de qualité”
Avis écrit le 19 avril 2014

Promenade à moto, de passage sur Villandry sur 3 jours, nous avons séjournés à l'hôtel Le Colombien. Je souhaite mettre en avant l'accueil, le professionnalisme de toute l'équipe qui nous a reçu. La chambre Capucine très grande, avec une literie "comme à la maison". Le petit déjeuner servi en chambre a été très agréable. Très belle décoration, cette chambre est équipée d'un lit 2 places et d'un lit 1 place avec plusieurs ouvertures sur 2 façades offrant ainsi une très belle luninosité. Nous avons diner par 2 fois au restaurant : très...très bon, nous recommandons cette adresse pour vos excursions de visite de chateau. Le souvenir de notre visite du chateau du village de Villandry est à la hauteur des prestations de l'Hotel Le Colombien. Un plus non négligeable, nous avons staionner nos motos dans un garage sécurisé. Je vais également du vélo, cette adresse est excellente pour les cyclouristes.
Merci, nous reviendrons. Eric&Nathalie 17,18 et 19 AVril 2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes visibles sur le site hotel-villandry.com, nous ne connaissons que la chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit de passage, l'accueil est charmant, la chambre jonquille sous les toits est assez jolie dans un style mansardé rustique vue sur de belles pièces de charpente. La salle de bain , douche, WC et labvabo est petite mais fonctionnelle ( robinet du lavabo mériterai d'être changé) . Le coût est correct 78 €, le petit déj à 9 € pourrait être amélioré avec plus de références aux produits locaux ( confiture de cerise était top). Par contre toujours un goût de hold up pour autoriser la présence d'un petit chien parfaitement éduqué et qui n'est d'aucune gène et qui ne bénéficie d'aucune prestation, c'est juste 7 € pour rien. Coté restaurant, accueil sympa mais les trois cocotes mériteraient un peu plus d'effort dans la qualité et dans la présentation. Le turbot semble sorti d'un sachet et surcuit, le poulet était correct mais les frites baignaient dans une espèce de liquide qui n'était ni une sauce ni un jus ( ? ) . Globalement pour une nuit de passage çà va en rapport qualité prix, mais pour 3 étoiles, trois cheminées et trois cocottes, il a encore un bout de chemin et une révision du Logis serait à faire pour requalifier

Astuce pour la chambre : La chambre jonquille a l'avantage d'être plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons sejourne 4 jours en aout 2013. joli chambre arrangee avec gout par contre la douche est mal place car au dessus c.est mansarde probleme quand on est grand.gros probleme car la cham bre violette se trouve sur la toiture de la cuisine .probleme le soir car il ouvre une lucarne pour leur aeration / odeurs/.au moment de payer grande surprise pour 3 supplements de desserts.le premeier soir on nous a dit qu.on prener sur toute la carte sans supplements car nous etions demi pensionnaires pendant 4 jours.ce n.est pas correct.nous avons pas profite de la tele car la moitie des chaines ne fonctionnaient pas merite 2 etoiles au lieu de 3 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AVELIN
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai séjourné à 2 reprises (soirées étape) à l'hôtel Le Colombien.
Les chambres sont de style ancien et bien équipées.

Le restaurant offre un menu d'un très bon niveau, le cadre est agréable.
Très bon service, personnel prévenant et professionnel.

Le petit déjeuner est de type continental, classique, tout ce qu'il faut, les produits sont frais.
L'hôtel est de plus à 2 pas du château de Villandry, pour ceux qui ont le temps de visiter...
Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lucon, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon accueil, service de qualité, chambre agréable. Repas très bon et de bonne qualité. Personnel gentil et très attentionné envers les clients. Très bon séjour. très bien situé pour visiter les châteaux et les bords de Loire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
L'isle Adam
Avis écrit le 24 mai 2013

Un accueil excellent du patron et du personnel. Les chambres sont toutes refaites avec un gout et un confort de très bon niveau. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses. Possibilité de garer les motos dans un local fermé. Nous avons pris la demi-pension et le menu était très bien avec plusieurs choix. Situé à 2 pas du château, un endroit simple et où on se sent bien.
Si je reviens dans cette région, je réserve à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 14 février 2013

Le charme de l'hotem est present par le côté couloirs et hotel en 2 parties. Ca c'est plutot sympa.
La chambre est grande avec un bureau : bon point! Et idem pour la salle de bain : très grande.
Pas de bruit (en même temps il n'y avait pas grand monde ce jour là...)
Par contre 2 points négatifs :
La baignoire placée sous le plafond mansardé, on se cogne la tête si on se mets debout (je ne mesure que 1,73m)
Le plateau repas est servi mais uniquement froid!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Saint-Etienne-de-Chigny

Vous connaissez Hotel Le Colombien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombien

Établissement : Hotel Le Colombien
Adresse: 2 rue de la Mairie, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombien
Villandry Hotel Colombien