Hotel Le Colombien
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
Chateau du Vau(Ballan-Miré)
Château de Beauvois(Saint-Etienne-de-Chigny)
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Orchidée(Centre-Val de Loire)
  • Piscine
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
Hôtel des Châteaux(Azay-le-Rideau)
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Au pied du château de Villandry, cet établissement est à découvrir absolument. Accueil chaleureux, plats très bien élaborés, seul le manque de variétés des accompagnements pourrait éventuellement un léger souci, quoique !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Belles chambres, très bon restaurant.

Le patron et la patronne cherchent toujours à rendre service aux clients.
Exemple: nous avons des difficultés pour monter les escaliers. La chambre qui nous était donnée était au 1 er étage sans ascenseur et immédiatement la patronne nous a donné la chambre handicapée du rez de chaussée. Chambre très bien conçue créée et aménagée très récemment hyper calme.
Nous y sommes revenus et nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passés un très bon moment dans cet hotel atypique ! très bien placé et surtout rapport qualité prix correct..L accueil du personnel est très sympa à l écoute et au petit soin ! Le restaurant est tout à fait à la mesure de l attente ! Tout à fait dans la tradition de la région
Quand au service et qualité de la chambre cela n'est pas standarisé et chaques chambres est différentes ! Nous y retournerons à chaque fois que nous irons en Touraine !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

La chambre que l'on nous a donné était petite. La décoration et les équipement sont anciens mais la propreté est assuré. C'est au diner et au petit déjeuner que cet établissement déçoit. Nous avons choisis un menu à 30 euros. Les produits utilisés ne correspondent pas à ce que l'on attend à ce niveau de prix. La présentation de l'assiette est des vraiment basique. La viennoiserie et le pain servie étaient de qualité "industrielle".
Les classements logis de France sont incompréhensibles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Promenade à moto, de passage sur Villandry sur 3 jours, nous avons séjournés à l'hôtel Le Colombien. Je souhaite mettre en avant l'accueil, le professionnalisme de toute l'équipe qui nous a reçu. La chambre Capucine très grande, avec une literie "comme à la maison". Le petit déjeuner servi en chambre a été très agréable. Très belle décoration, cette chambre est équipée d'un lit 2 places et d'un lit 1 place avec plusieurs ouvertures sur 2 façades offrant ainsi une très belle luninosité. Nous avons diner par 2 fois au restaurant : très...très bon, nous recommandons cette adresse pour vos excursions de visite de chateau. Le souvenir de notre visite du chateau du village de Villandry est à la hauteur des prestations de l'Hotel Le Colombien. Un plus non négligeable, nous avons staionner nos motos dans un garage sécurisé. Je vais également du vélo, cette adresse est excellente pour les cyclouristes.
Merci, nous reviendrons. Eric&Nathalie 17,18 et 19 AVril 2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes visibles sur le site hotel-villandry.com, nous ne connaissons que la chambre Capucine pouvant recevoir 3 personnes sur 2 pièces distinctes. Très belle chambre avec pierre apparente, TV, douche, WC.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple