“Resto moyen”

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Villandry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

La salle à manger est agréable et les tables sont spacieuses.
Le temps d'attente était long et encore plus lorsque nous avons été oublié au moment du dessert car la patronne avait mieux à faire!
La cuisine était bonne mais sans plus.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons prix un menu gourmet à 30 €. Quelle déception ! Foie gras fade, coquilles St Jacques servies avec la même sauce industrielle que la daurade farcie. Le filet de boeuf très tendre gâché par une sauce industrielle. Vin râpeux.
Service décontracté et sympathique, seul point positif

Avis publié : 30 juin 2013

pour 20 euros le menu du terroir, nous nous sommes carrément éclatés......nous avons tout trouvé délicieux, de l'entrée au dessert . je n'oublierai pas le gout délicieux de MES 2 pavés de sandre et mon mari la qualité de sa pièce de bœuf sauce chèvre. les desserts nous ont autant réjouis....je ne comprends pas très bien les avis désobligeants de certaines personnes (soise 878)....très quelconque dit-elle. mais que mange t elle chez elle? . de plus le service était très compétent et agréable.

Avis publié : 1 juin 2013

Un menu à 20 euros, juste à côté du château, c'est vraiment surprenant.
Velouté de cèpes aux écrevisses, franchement très bon.
Pièce de boucher avec sauce au roquefort, cuisson qui correspond à ce qui est demandé.
Plateau de fromages qui fait honneur aux chèvres.
Nougat glacé très goûteux.
Carte des vins très raisonnable.
Accueil et personnel sympathiques.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons été déçus par le menu,pas de saveur, légumes d'accompagnement servis froids, tarte aux mirabelles trop froide lui enlevant toute saveur, vin quelconque.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cheval Rouge ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Cheval Rouge ?