“Bon restau mais peut mieux faire”

La Doulce Terrasse
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Villandry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

En couple avec 2 enfants. Restau sympa et pratique quand on fait la visite du chateau.
Jolis plats bien disposés mais petite déception malgré tout :
Mon coq au vin etait bon mais peu copieux et les legumes qui l'accompagnaient étaient un peu trop fades. Ma femme avait pris un Sandre, bon mais servi trop froid a son gout...
Service sympathique et dynamique.

Avis publié : 30 août 2013

Cette formule est très avantageuse et permet par exemple une balade dans ces magnifiques jardins , de sortir et de se restaurer puis de visiter le Château . Penser à réserver
Service prévenant , repas agréable ....tout pour garder un excellent souvenir de Villandry .

Avis publié : 19 août 2013

De visite dans les magnifiques jardins de Villandry, nous avons déjeuné à la Doulce Terrasse. Sans avoir réservé et avec un bébé en poussette, nous avons été très bien accueillis et placés dans un coin au calme de la terrasse. L'apéritif est très original (cocktails de fruits et légumes du potager du château), les salades et tartines simples mais fraîches et copieuses. Le service est aux petits soins et souriant même en pleine affluence, ce qui est suffisamment rare dans des lieux touristiques pour être mentionné! Une pause très agréable.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Au vu des avis, nous avons été déçus par ce restaurant. Victime de malchance nous étions places à côté de la caisse. Du coup aucune intimité pendant le repas. La cuisine en elle même était basique. Aucune surprise gustative! Le service était trop agité. On voyait que le personnel était débordé. Bonnes crêpes!

Avis publié : 10 août 2013

Nous étions 12, et par une chaude journée de juillet, à notre arrivée sur les lieux, nous avons pu réserver une grande tablée sous la pergola de bois pour 13h, le temps de faire tranquillement la visite des jardins, le resto étant situé tout juste à la sortie du château.
Le service était jeune, dynamique, souriant, servant à bon tempo.
Sans être gastronomique, la cuisine servie était fraîche et bonne, avec un assez large choix pour tous les goûts, et ce, à un prix très raisonnable. En dessert, les amateurs de glaces et de sorbets pouvaient s'en donner à coeur joie, en composant eux-même des alliances de parfums originaux. Le plus délectable était la fraîcheur de cette pergola, placée de surcroît en retrait de la route passante et donc de la pollution - plus que les tables à parasol, situées plus au bord.
Bref, un très bon moment passé pour un repas convivial ! A fréquenter sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Doulce Terrasse ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Doulce Terrasse ?