“Ça fait du bien”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Villandry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Ça fait du bien de s'assoir après la belle visite du château et du parc.
Alors en plus si la cuisine est bonne ... TOP
Service impeccable, qualité des produits vraiment bien.
Les recettes faites maison sont apprécier par les grands et les petits.
Il y a même un "menu" bébé avec des petits légumes très bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Doulce Terrasse
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 340

Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

En couple avec 2 enfants. Restau sympa et pratique quand on fait la visite du chateau.
Jolis plats bien disposés mais petite déception malgré tout :
Mon coq au vin etait bon mais peu copieux et les legumes qui l'accompagnaient étaient un peu trop fades. Ma femme avait pris un Sandre, bon mais servi trop froid a son gout...
Service sympathique et dynamique.

Avis publié: 30 août 2013

Cette formule est très avantageuse et permet par exemple une balade dans ces magnifiques jardins , de sortir et de se restaurer puis de visiter le Château . Penser à réserver
Service prévenant , repas agréable ....tout pour garder un excellent souvenir de Villandry .

Avis publié: 19 août 2013

De visite dans les magnifiques jardins de Villandry, nous avons déjeuné à la Doulce Terrasse. Sans avoir réservé et avec un bébé en poussette, nous avons été très bien accueillis et placés dans un coin au calme de la terrasse. L'apéritif est très original (cocktails de fruits et légumes du potager du château), les salades et tartines simples mais fraîches et copieuses. Le service est aux petits soins et souriant même en pleine affluence, ce qui est suffisamment rare dans des lieux touristiques pour être mentionné! Une pause très agréable.

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Au vu des avis, nous avons été déçus par ce restaurant. Victime de malchance nous étions places à côté de la caisse. Du coup aucune intimité pendant le repas. La cuisine en elle même était basique. Aucune surprise gustative! Le service était trop agité. On voyait que le personnel était débordé. Bonnes crêpes!

Les voyageurs ayant consulté La Doulce Terrasse ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Doulce Terrasse ?