“restaurant sympa et plats originaux”

La Doulce Terrasse
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Villandry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Etape gourmande au pied du château de Villandry avec cocktails et plats originaux à base de produits frais, saveurs originales. Les serveurs sont attentionnés et sympas. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Tous est dans le titre ! Les sandwich ne sont pas fameux et le pain n'est pas du jour... Les crêpes sont sèches avec une tonne de sucre pour camoufler le tout. Ou comment faire honte à la cuisine "sur le pouce" français !!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Globalement contenu bon, simple mais bien présenté. Service par contre lent... pas assez de personnel surtout en extérieur avec les serveurs qui doivent parcourir des KM dans la journée !
Quiche Saumon très bonne, Quiche "locale" Tourangel bonne aussi mais quantité assez limite vu le prix (dans les 10 E).
Crêpes comme dessert, bonne mais manque de décor pour 5 E !

Avis publié : 1 juillet 2014

Evitez la formule repas plus château,car vous aurez peu de choix dans les plats:sauté de porc ou merlu,par exemple....JE ne viens pas en val de loire pour manger du merlu;nous aurions préféré du sandre mais présent à la carte seulement.Service agréable mais d' une longueur......!De plus le poisson était plein d' arrêtes surprenant pour un dos de merlu!!!!!

Avis publié : 12 juin 2014

Après tous ces avis positifs,en toute objectivité ;je vais me permettre de donner le mien plutôt mitigé ,Certes l'endroit est agréable,l'accueil également et les serveurs avenants à l"écoute de la clientèle;Par contre,même si la nourriture est correcte ,les assiettes manquent de générosité:beaucoup de salade qui même si elle est bonne,donne du volume au contenu de l'assiette avec dessous trois tranches de mozzarella coincées avec trois rondelles de tomates ;tout cela pour 8euros;Perso,je choisis la grande assiette avec jambon patta negra ,l'excellence du jambon espagnol sauf que je n'ai eu que le gras du jambon et ça pour 16 euros et alors pour terminer en beauté,j'ai voulu choisir le café gourmand mais je fis marche arrière car 12 euros
l"assiette(je n'ai encore jamais trouvé un café gourmand à ce prix là) et j'opte pour la crêpe crème de marron à moitié prix;Une amie poussée par la gourmandise choisit tout de même le café gourmand composé de mini muffins ,mini crème;mini macaron que je suppose surgelés;je ne suis pas contre les prix élevés à condition qu'ils soient en adéquation avec le contenu de l'assiette;Mon mot d'ordre :respect du client même si la clientèle touristique est passagère;

Les voyageurs ayant consulté La Doulce Terrasse ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Doulce Terrasse ?