Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Cheval Rouge

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Le Cheval Rouge
N° 2 sur 3 Hôtels à Villandry
Saint-Dizier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

accueil chaleureux mon mari étant handicapé la receptionniste Jannick nous a trouvé une chambre adaptée elle a facilité notre séjour et satisfait dans la mesure du possible nos petits "caprices"
repas bons copieux et variés
beau plateau de fromages regionaux
chambre propre et confortable
tres bien situé à coté du chateau de Villandry

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci reginemlchel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    68
    23
    17
    9
Consultez les avis pour
28
71
3
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Deux-Chaises, France
Auteur de niveau
108 avis
102 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Mais qu'est ce que j'ai pu trouver à cet hotel pour y venir trois fois........ Vraisemblablement l'ensemble s'est dégradé ! En premier lieu, la personne de l'accueil finit son travail avant de s'occuper de vous. Ensuite, vous montez un escalier qui n'a pas vu un aspirateur depuis des lustres pour accéder aux chambres. La chambre est rénovée, pas mal. La salle de bains aurait besoin, elle, d'être rénovée....
Literie un peu molle à mon goût
Le restaurant.... il ne faut pas être pressé ! Quand on vit comme moi à l'hotel, on n'a pas envie de passer une heure le soir au restaurant à regarder les serveurs s'agiter sans efficacité.
Le petit-déjeuner commence à 07.30. C'est tout de même un peu tard quand on a RDV sur Tours à 07.45. Donc, on se contente de biscottes.... et on trouve un hotel sur Tours !
Le seul intérêt est la proximité du château de Villandry;

Astuce pour la chambre : A la limite côté cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci fredpinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

l'accueil de l'hôtel était moyen
hygiène: une catastrophe, poils retrouvés dans les draps, moutons de poussières dans l'ensemble de la chambre
clés perdues par l'un des employés
aucun geste commercial !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Mathilde G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montargis, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

déclenchement de l'alarme incendie à 6h 15 le matin. Que faire ?? Sortir de sa chambre voir ce qui se passe. Donc on se retrouve entre clients à ne pas trop savoir, pas de personnel avant 7 heures. L'alarme s'arrête....mais se redéclenche 15 minutes plus tard. Il ne se passe rien, un client fait le tour des lieux, ne voit rien de particulier. 7 heures...une serveuse arrive pour les petits déjeuners et entendant l'alarme appelle ses responsables....qui lui répondent vertement, attendez qu'elle se coupe, nous on dort....Et voilà...donc bien sûr je n'y retournerai sachant que cet établissement ne mérite guère un détour, cher pour manger des surgelés et ce comportement inqualifiable de la direction pose vraiment question.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci divalou45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet établissement n'est pas du tout entretenu, les chambres sont bien mais très bruyantes et il y a une odeur ( ancienne fumeur ?)
Le rez de chaussée et sale (porte, sols, poussière, mouches, guêpes....)
Le petit déjeuner est sans attrait
Le personnel féminin et très dévouées quant aux messieurs peu agréables!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre sur rues trop bruyant aucune isolation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Marie-Paule L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOISSY L AILLERIE
Auteur de niveau
102 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

De passage dans la région, nous avons fait étape dans cet hôtel.
L'hôtel est situé près du château de Villandry
Notre chambre donnait sur la route avec vue sur le parking en face de l'hôtel.
Pour aller dans les chambres avec ses valises, il faut passer à côté des tables du restaurant où les clients sont en train de manger.
Il faisait chaud et la chambre n'était pas climatisée.
Si on ouvrait la fenêtre, on avait le bruit des voitures qui passaient sur la route.
La baignoire était très petite.
Le lit pour deux était également petit avec un matelas à ressort très désagréable.
Le petit déjeuner n'avait comme seul intérêt que son prix.

Cet hôtel mérite de faire un détour... pour l'éviter.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci VIOSNE14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est une arnaque. L'établissement profite de sa proximité avec les jardins pour sa clientèle de passage. Faites quelques km de plus mais n'y allez pas. Cuisine surgelée et chambres sans intérêt. Personnel peu chaleureux. Le sourire n'est pas de service.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci juillet2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
À 0.5 km
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry
5.0 sur 5 bulles 198 avis
À 9.4 km
Les Trois Lys
Les Trois Lys
N° 8 sur 10 à Azay-le-Rideau
3.0 sur 5 bulles 140 avis
À 0.0 km
Hotel Le Colombien
Hotel Le Colombien
N° 3 sur 3 à Villandry
4.0 sur 5 bulles 92 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.7 km
Hôtel des Châteaux
Hôtel des Châteaux
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
4.5 sur 5 bulles 40 avis
À 16.4 km
Chateau de Rochecotte
Chateau de Rochecotte
N° 1 sur 2 à Langeais
4.5 sur 5 bulles 246 avis
À 9.4 km
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
4.5 sur 5 bulles 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Établissement : Hotel Le Cheval Rouge
Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Villandry
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cheval Rouge
Hotels Villandry
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page