“excellente adresse reposante sur la route des châteaux”

Hotel Le Cheval Rouge
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Avis publié : 28 avril 2014

Nous venions de Bretagne pour visiter les châteaux de la Loire, et notre point de chute de la première nuit était cet hôtel ; nous avions lu des avis positifs, que nous confirmons à notre tour: l'accueil est bienveillant, les indications de la réception sont précises et complètes, les chambres sont parfaitement spacieuses pour un séjour de quelques jours, et propres ; nous conseillons également le restaurant dans l'hôtel, très honorable et avec des plates succulents bien présentés, à des tarifs corrects. Billard et ordinateur connecté à internet sont à disposition. Nous recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre à proximité des portes de service semble judicieux car les couloirs sont...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2014

accueil chaleureux mon mari étant handicapé la receptionniste Jannick nous a trouvé une chambre adaptée elle a facilité notre séjour et satisfait dans la mesure du possible nos petits "caprices"
repas bons copieux et variés
beau plateau de fromages regionaux
chambre propre et confortable
tres bien situé à coté du chateau de Villandry

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Mais qu'est ce que j'ai pu trouver à cet hotel pour y venir trois fois........ Vraisemblablement l'ensemble s'est dégradé ! En premier lieu, la personne de l'accueil finit son travail avant de s'occuper de vous. Ensuite, vous montez un escalier qui n'a pas vu un aspirateur depuis des lustres pour accéder aux chambres. La chambre est rénovée, pas mal. La salle de bains aurait besoin, elle, d'être rénovée....
Literie un peu molle à mon goût
Le restaurant.... il ne faut pas être pressé ! Quand on vit comme moi à l'hotel, on n'a pas envie de passer une heure le soir au restaurant à regarder les serveurs s'agiter sans efficacité.
Le petit-déjeuner commence à 07.30. C'est tout de même un peu tard quand on a RDV sur Tours à 07.45. Donc, on se contente de biscottes.... et on trouve un hotel sur Tours !
Le seul intérêt est la proximité du château de Villandry;

Astuce pour la chambre : A la limite côté cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

l'accueil de l'hôtel était moyen
hygiène: une catastrophe, poils retrouvés dans les draps, moutons de poussières dans l'ensemble de la chambre
clés perdues par l'un des employés
aucun geste commercial !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

déclenchement de l'alarme incendie à 6h 15 le matin. Que faire ?? Sortir de sa chambre voir ce qui se passe. Donc on se retrouve entre clients à ne pas trop savoir, pas de personnel avant 7 heures. L'alarme s'arrête....mais se redéclenche 15 minutes plus tard. Il ne se passe rien, un client fait le tour des lieux, ne voit rien de particulier. 7 heures...une serveuse arrive pour les petits déjeuners et entendant l'alarme appelle ses responsables....qui lui répondent vertement, attendez qu'elle se coupe, nous on dort....Et voilà...donc bien sûr je n'y retournerai sachant que cet établissement ne mérite guère un détour, cher pour manger des surgelés et ce comportement inqualifiable de la direction pose vraiment question.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet établissement n'est pas du tout entretenu, les chambres sont bien mais très bruyantes et il y a une odeur ( ancienne fumeur ?)
Le rez de chaussée et sale (porte, sols, poussière, mouches, guêpes....)
Le petit déjeuner est sans attrait
Le personnel féminin et très dévouées quant aux messieurs peu agréables!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre sur rues trop bruyant aucune isolation
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

De passage dans la région, nous avons fait étape dans cet hôtel.
L'hôtel est situé près du château de Villandry
Notre chambre donnait sur la route avec vue sur le parking en face de l'hôtel.
Pour aller dans les chambres avec ses valises, il faut passer à côté des tables du restaurant où les clients sont en train de manger.
Il faisait chaud et la chambre n'était pas climatisée.
Si on ouvrait la fenêtre, on avait le bruit des voitures qui passaient sur la route.
La baignoire était très petite.
Le lit pour deux était également petit avec un matelas à ressort très désagréable.
Le petit déjeuner n'avait comme seul intérêt que son prix.

Cet hôtel mérite de faire un détour... pour l'éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
N° 3 sur 3 Hôtels à Villandry
Catégorie de prix : 72€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Hotels Villandry