“Pro mais sans charme” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Villandry
Normandie
“Pro mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil très correct : personnel disponible, 2H pour le p'tit dèj', vélo rangés à l'intérieur de la cour, etc.
Leur blanc moelleux (Vouvray) est très bon, et en dessert, choisissez la Dacquoise aux Fruits rouges…

Cependant, l’hôtel est très classique par son agencement et sa déco, rien de surprenant.

A éviter : la boulangerie située à proximité pour les sandwich qui pratique les prix de la Gare de Lyon (ou de Cannes ?) à Vilandry…

A voir éventuellement : le jardin du château de Villandry (ne mérite pas forcément les 8 € demandé à l’entrée)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

chalons en champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons attendu presque 1 heure pour avoir notre plat du jour, sans excuse de la part de la patronne... entre temps, pdt notre attente on nous a proposé un autre plat (la serveuse cherchait ses destinataires alors pourquoi pas nous ! qui attendions la langue pendante et l'estomac creux...depuis presque 1 heure ...) c'est tout juste si on ne nous a pas reproché d'être amnésiques et la serveuse insistait en espèrant que nous allions accepter ce plat .. faute de celui qui nous espèrions avec déjà l'envie de prendre de prendre congé de ce relais de France..... Ensuite, après avoir enfin dégusté notre plat tant attendu, mais peu copieux..... nous avons commandé un dessert alléchant en titre sur le menu mais malheureusement pas dans nos assiettes ! (et voila encore de la déception pour nos papilles ...) sans doute du surgelé Maximo thieret ou autre...(même pas envie d'un café : on a peut-être évité le pire qui sait ?), à la suite de quoi, lorsque l'on a demandé l'addition elle était plus salée que prévue car le plat du jour n'était pas le plat du jour (bien évidemment la patronne ne nous avait pas prévenue) et a eu une remarque moqueuse vis à vis de nous avec sa serveuse, sans doute pensant qu'un convive de perdu 10 de retrouver. Alors, je vous en conjure, consommateurs, si vous aussi vous avez été trompés, déçus, signaler le sur ce site. Il a des restaurants qui méritent d'être connus pour leur incompétence, leur manque de professionnalisme. Et ce restau en fait parti, qu'on se le dise.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

sardaigne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Hotel sans saveur,sans ame,chambre sale,repas et petit déjeuner:touristiques!
a choisir,nous avons fini en chambre d'hote ou nous avons enfin pu prendre laréelle mesure de la région que nous visitions
avec enfin un accueil,des conseils et une table d'hote
nous n'en dirons pas plus,cette région des chateaux est tellement belle
critique de touristes italiens

• n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du août 2008
      Réception
TOUL
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

NUIT DU 07 AU 08 AOUT 2008

Surprise pour un hôtel de cette catégorie... en ce qui concerne la propreté : pour la chambre N°17 et l'ensemble de la salle à manger.

Chambre :
aspirateur non passé, plinthes, télévision, placard, table et chevets salissures apparentes ; la peinture de la salle de bain est moisie, le miroir est sale donc non fait, le bidet limite avec des bouts de papier trainant à terre.
Les toilettes ne sont pas propres et c'est inacceptable!
c'est dommage, car rares sont les hôtels ou les toilettes sont à part.

Salle à manger :
L'aspirateur n'est pas passé.
Le repas est correct pour le prix annoncé. Le personnel est accueillant et agréable.

• a aimé — La proximité du château de Villandry
  • n'a pas aimé — Etablissement négligé.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau
Domaine de Beauvois
Domaine de Beauvois
N° 1 sur 1 à Luynes

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Établissement : Hotel Le Cheval Rouge
Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
N° 2 sur 3 Hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Hotels Villandry