“agreable”

N° 2 sur 4 Hôtels à Villandry
guignies
“agreable”
Avis écrit le 16 octobre 2010

nous avons passe un bon sejour,personnel tres aimable chambres confortables,le seul dommage c'est qu'il ny est pas un plat menu por les demi-pensions car au bout de la semaine,vous remange les meme repas .por nous c'est le seul defaut,mais il y a des gens qui ne sont jamais contents. si nous avons l'occasio,nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

PARIS 7
Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel de qualité intermédiaire, avec un personnel charmant et accueillant, des chambres correctes (lits un peu mous!) et un bon restaurant, le tout à 50 m de l'entrée du château et du parc de Villabdry et au centre d'une région riche en toutes sortes de lieux - historiques, naturels ou culturels.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Touraine
Avis écrit le 19 mai 2010

hôtel très simple, décoration moyenne (type hôtel Ibis), donc déception à l'arrivée.
Accueil correcte et personnel gentil,
MAIS: chambre pas faite, sale, mitons sous le lit, poussière non faite, draps qui n'avaient pas été changés, poussière jusque dans la salle de bain, dans les recoins, poubelle non changée ...
une grosse blague quoi!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

IdF
Avis écrit le 3 mai 2010

Très bon rapport qualité prix. Personnels accueillants, professionnels et sympathiques.
Nous étions à votre hotel du lundi 26 au mercredi 28 au matin, chambres 11 et 10.
Monsieur et Madame Guilloy. ( reservation au nom de Gaucher)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Normandie
Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil très correct : personnel disponible, 2H pour le p'tit dèj', vélo rangés à l'intérieur de la cour, etc.
Leur blanc moelleux (Vouvray) est très bon, et en dessert, choisissez la Dacquoise aux Fruits rouges…

Cependant, l’hôtel est très classique par son agencement et sa déco, rien de surprenant.

A éviter : la boulangerie située à proximité pour les sandwich qui pratique les prix de la Gare de Lyon (ou de Cannes ?) à Vilandry…

A voir éventuellement : le jardin du château de Villandry (ne mérite pas forcément les 8 € demandé à l’entrée)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
chalons en champagne
Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons attendu presque 1 heure pour avoir notre plat du jour, sans excuse de la part de la patronne... entre temps, pdt notre attente on nous a proposé un autre plat (la serveuse cherchait ses destinataires alors pourquoi pas nous ! qui attendions la langue pendante et l'estomac creux...depuis presque 1 heure ...) c'est tout juste si on ne nous a pas reproché d'être amnésiques et la serveuse insistait en espèrant que nous allions accepter ce plat .. faute de celui qui nous espèrions avec déjà l'envie de prendre de prendre congé de ce relais de France..... Ensuite, après avoir enfin dégusté notre plat tant attendu, mais peu copieux..... nous avons commandé un dessert alléchant en titre sur le menu mais malheureusement pas dans nos assiettes ! (et voila encore de la déception pour nos papilles ...) sans doute du surgelé Maximo thieret ou autre...(même pas envie d'un café : on a peut-être évité le pire qui sait ?), à la suite de quoi, lorsque l'on a demandé l'addition elle était plus salée que prévue car le plat du jour n'était pas le plat du jour (bien évidemment la patronne ne nous avait pas prévenue) et a eu une remarque moqueuse vis à vis de nous avec sa serveuse, sans doute pensant qu'un convive de perdu 10 de retrouver. Alors, je vous en conjure, consommateurs, si vous aussi vous avez été trompés, déçus, signaler le sur ce site. Il a des restaurants qui méritent d'être connus pour leur incompétence, leur manque de professionnalisme. Et ce restau en fait parti, qu'on se le dise.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
sardaigne
Avis écrit le 26 août 2008

Hotel sans saveur,sans ame,chambre sale,repas et petit déjeuner:touristiques!
a choisir,nous avons fini en chambre d'hote ou nous avons enfin pu prendre laréelle mesure de la région que nous visitions
avec enfin un accueil,des conseils et une table d'hote
nous n'en dirons pas plus,cette région des chateaux est tellement belle
critique de touristes italiens

• n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du août 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Villandry ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 6 sur 10 à Azay-le-Rideau
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Saint-Etienne-de-Chigny

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Établissement : Hotel Le Cheval Rouge
Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
N° 2 sur 4 Hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir