“Bon restaurant”

Bar Le Colombien
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Villandry
Cuisines : Française
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Mon avis porte sur le restaurant: très beau cadre, service courtois et à l'écoute. L'entrecôte était de qualité et les frites maison. Mousse au chocolat maison également. Une bonne adresse.

Avis publié : 11 mai 2017

Avant de visiter le château nous devions remplir nos estomacs. Plusieurs restaurants côte à côte que l'on se dit pièges à touristes....nous prenons ce bar restaurant hôtel. Environnement vieillot mais ils nous acceptent alors que le restaurant est quasi complet. Le service était au top, très sympathique malgré le rush. Le repas avec plat du jour était parfait et très bon. Cuisine traditionnelle nickel. Le prix des boissons est un peu excessif mais c'est touristique.

Avis publié : 16 avril 2017

superbe découverte dû au hasard et surtout pas déçus. Peux loin du chateau de Villandry donc super génial je recommande

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Entrée plat dessert à 15€ au pied du château
Personnel aimable et efficace
Tres bien pour une collation avant la visite

Avis publié : 5 avril 2017

Une arnaque pour touristes. Malgré une serveuse accueillante et un lave vaisselle peu méticuleux, faire payer 3 portions réduites de fromages pasteurisés associées à 2 feuilles de salade 6 euros, on frôle l'escroquerie. En outre du dos de cabillaud, congelé servi en miettes corrobore l'éloignement de la mer pour ces repas de gargotte !

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Colombien ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bar Le Colombien ?