“A éviter”

Bar Le Colombien
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Villandry
Cuisines : Française
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

A part les moules marinières, rien ne vaut la peine de s'y arrêter. Je ne comprends pas les bons commentaires de certains. C'est juste un piège à touristes étrangers.

2024 avis sur 118

Avis publié : 14 juillet 2017

Menu très bon et copieux.
Personnel agréable et professionnel.
Cadre très agréable, possible de déjeuner en terrasse.
Hotêl à proximité (Logis de France )

Avis publié : 29 juin 2017

Au vu de la qualité des chambres de l'hôtel, certains voudraient en plus que le restaurant vous offre les prestations d'un gastro au prix d'une brasserie. Entendons-nous bien : nous sommes à 100 mètres de l'entrée du château dans une région ultra touristique. Et nous sommes accueillis et servis avec une amabilité non forcée, les plats sont de bonne qualité avec un réel effort dans leur présentation, tout cela à un tarif qui reste maîtrisé. Franchement, on est loin du piège à touristes et c'est rassurant de savoir que l'on peut encore compter sur des professionnels honnêtes dans ces endroits très prisés.

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Mon avis porte sur le restaurant: très beau cadre, service courtois et à l'écoute. L'entrecôte était de qualité et les frites maison. Mousse au chocolat maison également. Une bonne adresse.

Avis publié : 11 mai 2017

Avant de visiter le château nous devions remplir nos estomacs. Plusieurs restaurants côte à côte que l'on se dit pièges à touristes....nous prenons ce bar restaurant hôtel. Environnement vieillot mais ils nous acceptent alors que le restaurant est quasi complet. Le service était au top, très sympathique malgré le rush. Le repas avec plat du jour était parfait et très bon. Cuisine traditionnelle nickel. Le prix des boissons est un peu excessif mais c'est touristique.

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Colombien ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bar Le Colombien ?