“pizza à emporter” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“pizza à emporter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons testé les pizzas dans le mode "à emporter" un soir. Donc rien à dire sur le restaurant lui même. Les pizzas étaient très bonnes sans être spectaculaires. Elles sont à pâte fine. Les consignes ont bien été respectées (enlever des ingrédients que certaines personnes ne voulaient pas). Exécution assez rapide.

Visité en mai 2014

“C'était "super chouette"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après la visite des jardins et du château, sous un soleil de plomb, nous cherchons où déjeuner; Il est un peu plus de 14 heures.

L'orangerie nous accueille sans problèmes, avec le sourire et nous installe dans une petite salle, relativement fraîche malgré les 40° extérieurs.

Les salades sont copieuses et variées, les desserts sympathiques, l'addition toute petite ...... et l'eau fraîche à volonté.

C'est une adresse à retenir sur la route des châteaux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“La meilleure pizza du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Grand amateur de pizzas, en ayant goûté des milliers, je crois que ce restaurant sert la meilleure que j'ai eu l'occasion de goûter!
Rien que pour ca, ca vaut une note excellente. Je ne garantis pas les autres plats ne les ayant pas goûté, mais les pizzaphiles: ALLEZ-Y!

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Tours, Centre, France
“Très mauvais accueil”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très déçus de l'accueil. Notre commande a été prise après 45 min d'attente (on avait été prévenus qu'il y aurait de l'attente), serveurs qui ne décrochent pas un sourire. Les plats commandés ne correspondent pas à la carte (salade italienne sans olives ni tomates séchées, salade norvégienne sans coeurs d'artichauts, pièce du boucher trop cuite et pleine de nerfs...) On le fait remarquer à la serveuse qui nous répond... qu'elle a passé une sale journée et qu'il ne reste plus beaucoup de salade !! A la caisse, nous refusons de payer le prix affiché sur la carte (14€ pour une salade). Les patrons sont de mauvaise foi et sans une excuse nous font une réduction de 2€ par salade. D'autres clients, la carte à la main, se joignent à nous également mécontents des plats servis. Le restau se situe juste à côté du château et c'est bien dommage d'y recevoir cet accueil. C'est plus l'attitude des serveurs qui nous a déçus. Attrape-touriste : n'y allez pas !

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Orangerie ?