Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2016

Lors de notre séjour à vélo sur les bords de la Loire, nous avons passé 1 nuits à l'épicerie gourmande. La chambre était spacieuse, propre, assez calme malgré qu'elle donne sur la rue, il faut dire qu'il n'y pas énormément de passage la nuit à Villandry.
On pouvait garer nos vélos à l'intérieur d'une cour fermée. On peut dîner sur place (on n'a pas testé le restaurant par manque d'appétit).
Le petit déjeuner compris est très bon et assez copieux, mention spéciale pour le thé et les confitures qui sont délicieuses.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016

Nous avons passé une nuit à l'épicerie gourmande lors de notre séjour sur la loire à vélo. Nous avons eu un accueil très chaleureux, avec une petite cour pour laisser les vélos et un duplex très spacieux. Nous avons apprécié le repas et le petit-déjeûner copieux. Bref, une étape très agréable!!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Les avis précédents me semble un peu exagérément favorable. avec le site élogieux c'est ce qui m'avait décidé à déjeuner dans ce petit resto. Le choix dans le menu+ plat du jour est un peu limité. La nourriture est correcte sans plus. Les photos de la salle et de la boutique sur le site doivent être retouchées car en réalité la salle est assez triste et la boutique ressemble à un souk. Je n'y retournerai pas.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2015 par mobile

Cette bâtisse à un cachet qui nous a séduit, la nouvelle propriétaire Maryline est vraiment au petit soin pour vous, au rdc vous trouverez une épicerie fine de produits locaux et un petit restaurant ou nous avons dîner ce fut un régal.

Alors sans aucune hésitation si vous passez sur villandry, allez y

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Très bon restaurant, simple. Un peu en retrait de la rue menant au château mais proposant de meilleurs plats!
Nous avons pris une formule sur le pouce à 12€ (boisson, galette et crêpe). Rien à redire, je recommande!

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis