“plutot sympa !!”

Château de Villandry
Réserver à l'avance
96,19 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Villandry, Azay-le-Rideau et...
194,73 $US*
et plus
Loire Valley Day Trip to Azay Le Rideau, Langeais and Villandry with Wine...
308,52 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des châteaux de la vallée de la Loire...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Villandry est un château Renaissance, situé au cœur de trois niveaux de jardins étagés. C’est le dernier des grands châteaux Renaissance bâti sur les bords de la Loire. Remarquable par l’harmonie de son architecture et de ses jardins, le site est surtout connu pour ses jardins, répartis sur trois niveaux, qui allient esthétisme, diversité et harmonie.
Orsay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“plutot sympa !!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bel endroit très bien entretenu calme et pourtant il y a beaucoup de visite le jardin est splendide !! il y de quoi se restaurer à l entrée du château, le prix reste correcte pour l 'entrée et la visite du jardin

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Villereal, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“trés joli”
Avis écrit le 6 juin 2014

Un petit week end de l'ascension pour la visite des châteaux de la Loire
Très bel endroit visité en amoureux. Très joli jardin pour faire de super photos aussi
l'intérieur du château est très bien meublé. Nous avons séjourné aussi dans des chambres troglodyte et ce fut un bonheur pour nous 2.
de bons moments

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une Merveille”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous nous sommes arretes par hasard dans ce château et ce fut un emerveillement , des jardins splendides, je crois que ce sont les beaux que nous ayons vus . On peut vraiment se promener partout, on découvre beaucoup de plantes très variées,

La visite du château est elle aussi très interessante c'est un très très bon souvenir et lorsque nous sommes sortis il était midi nous en avons profité pour prendre un sandwich dans snack et ils étaient excellents et le personnel très agréable

Si vous avez l'occasion de faire les châteaux de la Loire il faut aller voir Villandry

Visité en septembre 2013
Tours
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“On y va, on y retourne....”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit magique : les jardiniers que nous sommes y viennent régulièrement afin de surveiller les nouveautés !!! et copier les belles plate-bandes.....

Visité en avril 2014
Montélimar, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Vous avez-dit Jardin?”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons entrepris la visite en commençant par le château car le temps était inquiétant : nous avons suivi une visite guidée gratuite , d'excellente qualité par une personne connaissant parfaitement son sujet .Les salles sont magnifiquement meublées et décorées de bouquets somptueux (sorte de prélude aux jardins) . Le commentaire porte aussi sur les jardins que l'on découvre par les fenêtres (en fait il est bien de commencer par là ,on comprend mieux ce que l'on voit au sol ensuite) . Le soleil reparaissant nous avons entrepris l'exploration des jardins ( comptez 2 heures) , ceux -ci sont ouverts jusqu'au coucher du soleil et nous en avons bien profité :ils sont FABULEUX ! Que de travail et de goût! Essayez de voir tous les jardins ils ont chacun leur charme ( personnellement mon préféré fut le jardin du Soleil) Ultime surprise près de la sortie des légumes et des plantes du jardin sont offerts gracieusement au visiteur (le soir ce fut salade made in Villandry) . Mérite absolument la visite...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Villandry ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Villandry ?