Contrôle des avis
Avis publié : 8 janvier 2018

Très bon hôtel. Un accueil exceptionnel et chaleureux.
Des bon produits du terroir proposé dans leurs formules dînatoire.
Un séjour reposant au coeur de la campagne et non loin de Tours et des nombreux châteaux de la Loire

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018

A proximité du château, mais au calme.
Jolie maison d'extérieur.
Chambre spacieuse avec literie confortable , mais avec un minimum de décoration qui la rend un peu froide et triste . Salle de bain basique avec aucun meuble de rangement ni étagère, mais très propre.
Petit déjeuner basique mais suffisant.
Le WiFi est très lent.
Chambre bien pour une nuit.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

À la lisière sud de Villandry à l’écart de la route des bords du cher, donc au calme, une ancienne maison de convalescence tenue par des sœurs (a voir l’ancienne chapelle transformée en salon), entièrement remise à neuf avec goût et avec de beaux matériaux. Chambre spacieuse et très confortable. Accueil impeccable par le couple propriétaire des lieux. Petit déjeuner en buffet d’un très bon rapport qualité-prix. Un hôtel tel qu’on aimerait en rencontrer plus souvent!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons passé une nuit du 2 au 3 janvier 2018, ce fut une belle découverte cet hôtel, chambre calme,propre et spacieuse et un lit rond, qui ne sera plus la début avril, car très peu demandé!!!!
Pourtant on y dort très bien et je suis grand (1.85m).
Le soir, après une séance de jacuzzi en plein air malgré le temps maussade, ce fut un bonheur,je préfère 1000 fois un jacuzzi dehors qu' enfermer.
Nous avons mangé a l’hôtel, ( potage,assiette tourangelle, dessert et un verre de vin pour 18€). nous étions les seuls ce soir la a manger a l’hôtel. Nous avons pu discuter avec un homme charmant, le patron, on devine la passion de son métier. De plus il nous a fait gouté quelques breuvage de sa région!! ma foi ce fut gouteux.
Conclusion, une excellente nuit a recommander sans modération

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel où l'acceuil fut excellent (présentation de la chambre, conseils de visites, échanges). Le calme fut au rendez-vous avec grande satisfaction et l'emplacement de cet hôtel permet d'avoir facilement accès aux châteaux de la Loire les plus intéressants. Nous recommandons très vivement cet hébergement.

Astuce pour la chambre : Chambre Privilège d'une grande superficie avec une décoration simple et moderne et des équipements très récents
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille