“Le paradis n'est rien sans ses anges”
voyageur a déjà réservé cette location
Parc & piscine d'été chauffée - La Racaudière - Villandry - Touraine
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Tablée 30 convives - La Racaudière - Villandry - Touraine
Gîtes - séjours de charme jusqu'à 30 hôtes - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
Cocktail de fête - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - Sanitaires en dur - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers. - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers.- La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Déjeuner - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Activité - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Jardins du château de Villandry (2,5 km)
Azay le Rideau (8 km)
Tours 20 mn
Château de Villandry 2,5 km
Fontevrault 35 mn
Noël à la Racaudière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
bmouillou...
“Le paradis n'est rien sans ses anges”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Il est des lieux magnifiques, des paradis que l'on va chercher au bout du monde... Il est d'autres lieux qui ajoutent à la beauté ce supplément d'âme qui transforme tout...

Vous qui lirez ces lignes je ne peux pas tout vous dire mais simplement que vous passerez dans ce lieu des moments enchanteurs, que tout est fait pour que vous n'y soyez pas seulement bien mais surtout que vous y soyez heureux...

Vous y viendrez, sans doute comme nous, pour la beauté du lieu mais ce que vous y découvrirez ira plus loin encore... Vous y croiserez dans la douceur d'un regard et la chaleur d'un sourire... deux anges... Gardiens de votre bonheur d'un moment... Mais aussi toute une famille... Et peut-être même... Des chatons... (Là je ne peux pas tout dire....)

Alors oui il est de beaux moments et puis il y a ces moments rares qui vous enveloppent d'une bulle de bonheur... Karine, Philippe, Léa, Hugo, Gaspard merci de tout ce bonheur que vous nous avez donné. Chaussette vous embrasse et nous aussi...

A jamais dans nos cœurs....

Cécile & Bruno

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 mai 2016
Hé bien nous voila sans pression aucune vis à vis des prochains hôtes ! Merci de nous avoir associés à votre heureuse parenthèse. Que votre route soit longue, belle et pleine de bonheurs partagés.
julien h
“Rendez-vous pour nos noces d'étain!”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Dès les premières secondes la magie opère... Les lieux sont à l'image du sourire de nos hôtes, authentiques, sincères et chaleureux.
Karine et Philippe nous remettent les clés de leur petit paradis qui l'espace d'un week-end magique, devient la toile de fond d'une aquarelle dont vous même choisissez les couleurs et qui accompagnera avec éclat les souvenirs émus d'un instant hors du temps.
Tout est pensé avec justesse dans ce lieu chargé d'histoire et d'émotions où nous avons eu l'immense bonheur de laisser un peu de nos cœurs.
Quel plaisir d'y revenir de temps en temps, au détour d'une promenade, pour y ressentir chaque fois ce sentiment de plénitude et de sérénité mais aussi, bien-sûr, pour les sourires infaillibles et passionnés des adorables gardiens de ce petit bout de Paradis.

Amicalement
Géraldine et Julien

07 oct. 2015
Que d'�motion. Merci pour vos belles pens�es, elles nous vont droit au c?ur. Merci encore.
marine d
Tours, France
“Magique !”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Que dire de plus que les autres avis...
Un endroit magnifique, bourré de charme, spacieux, vert, ergonomique, tout y a déjà été pensé pour ne manquer de rien..Les propriétaires sont disponibles, de bon conseil, chaleureux, accueillants...
On y a célébré notre mariage, et nous y reviendrons avec plaisir !
Encore merci !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Roland B
Solothurn, Suisse
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un lieu et une maison idylliques. Un accueil simple, chaleureux et efficace.
Tout comme le restaurant recommandé par notre hôte: "L'Étape gourmande", à 2 km de La Racaudière.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Tienou753...
“Un paradis!”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

C'est avec plaisir que nous avons organisés notre mariage à la Racaudière... ce serait à refaire, ont y retourneraient les yeux fermés.
Tout est parfait:
- Des propriétaire respectueux et aux petits soins: un accueil au top
- Un lieu magique: à la fois traditionnel avec le charme du corps de ferme et de l'aménagement extérieur et familiale avec les jeux, piscine et trampoline
Nous avons adorés et nos convives aussi... Tous nous en parlent encore.
N'hésitez pas à vous renseigner au près des propriétaires et à passer faire une visite: vous ne pourrez que tomber sous le charme.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout est top, impossible de choisir
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 sept. 2015
La Racaudière donne ce que l'on vient y chercher. Chaque réception est différente et c'est ce qui fait le charme de notre lieu. Il s'adapte pour devenir votre "chez vous". Merci d'avoir su pleinement en tirer profit. Bonne continuation !
Valentin...
“Incroyable hospitalité !”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Un grand merci à Karine et a toute sa famille qui nous a accueilli chaleureusement dans leur magnifique domaine !

Un immense merci encore !

Valentin et Laurence, les cyclistes du dimanche soir ;)

23 août 2015
Merci de votre enthousiasme, ce fut un plaisir partagé. Bonne continuation.
jipod37
Tours, France
“Super site pour une fête de famille ou entre amis”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cadre champêtre , tres belle grange aménagée pour recevoir jusqu'à 100 convives, environ 50 couchages en chambres et 4 tentes de camping confortables, un gite de bonne qualité et bien équipé pour un mariage par exemple.

Compagnons de voyage : En famille élargie
05 août 2015
Vous avez parfaitement su tirer partie du lieu et nous allons publier quelques photos de votre grande tablée BBQ champêtre sur notre site. Bon vent à vous et à votre petite famille et merci pour votre commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer