“Mariage parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Parc & piscine d'été chauffée - La Racaudière - Villandry - Touraine
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Tablée 30 convives - La Racaudière - Villandry - Touraine
Gîtes - séjours de charme jusqu'à 30 hôtes - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
Cocktail de fête - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - Sanitaires en dur - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers. - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers.- La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Déjeuner - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Activité - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Jardins du château de Villandry (2,5 km)
Azay le Rideau (8 km)
Tours 20 mn
Château de Villandry 2,5 km
Fontevrault 35 mn
Noël à la Racaudière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anne-Lise...
Dijon, France
“Mariage parfait”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Invités pour un mariage le temps d'un weekend, ce domaine est accueillant, vaste, les cabanes pour dormir agréable (nous avons très bien dormi). Sont à disposition un immense trampoline et une piscine chauffée avec toboggan (même pour adulte)
Un petit coin de paradis !

22 mai 2017
Merci. Ravis que vous ayez profité de notre lieu.
Tribu2017
Nantes, France
“Weekend 1er mai 2017”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil parfait. Endroit très agréable pour les grands et les petits. Rien à redire sur les installations. Nous recommandons !

22 mai 2017
Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion. Bonne continuation.
François...
“Fin d'année 2016 en famille... "chez nous" !”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous étions 16 (les 2 grands-parents... 6 enfants et conjoints... 8 petits-enfants) pour finir l'année 2016 à La Racaudière.
Nous nous sommes sentis "chez nous".. et avons profité des châteaux et autres atouts touristiques (Chenonceau... Azay-le-Rideau... Langeais... Chinon...Clos-Lucé... Fontevrault... Jardins de Villandry) et de l'hiver en bord de Loire (Lumière... Paysages de Turner... Givre sur les arbres...)
Et nous nous retrouvions à La Racaudière pour des soirées familiales... avec une cuisine "prévue pour 16"... une grande table (nos petits-enfants nous ont fait remarquer que c'était la première fois que nous étions tous à la même table pour une réunion de famille !), une salle idéale pour la soirée "cinéma"... et pour la soirée "réveillon"...
Merci à Karine et Philippe pour leur accueil et leur disponibilité pour résoudre les "petits problèmes" au jour le jour.

09 janv. 2017
Merci à vous et belle année 2017 !
mokama
Caen, France
“MARIAGE sept 2016”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Lors de nos visites de salle pour notre mariage nous avons eu un véritable coup de cœur pour la Racaudière. Un vaste domaine où nous avons trouvé à la fois des gîtes pour nos invités, des tentes pour les plus jeunes, une piscine pour profiter, des jolis coins verdoyants pour notre cérémonie laïque et notre cocktail et surtout une sublime salle de réception !
Nous avons passé un magnifique mariage et week-end à la Racaudière ! M et Mme Peruchon sont disponibles et attentionnés, nous recommandons chaudement !!
C & M mariage 24 sept 2016

• Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
31 oct. 2016
Merci de votre enthousiasme et de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
freb810
Tours, France
“MARIAGE”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Lieux magique pour célébrer un mariage. Accueil parfait. Propriétaires disponibles et donnant de bons conseils. Tout cela associé à une grande capacité d'hébergement sur place de qualité. Merci pour l'accueil que vous avez réservé à nos enfants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: rien à signaler il nous a manquéun peu de soleil
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
21 oct. 2016
Merci a vous et bon vent a votre sympathique famille.
Dudichou
“mariage entre famille et amis”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Notre mariage s'est merveilleusement bien passé dans cet endroit si beau. Nous avons eu plein de compliments sur le lieu !

31 oct. 2018
Merci à Vous !
mvergne88
Monnaie, France
“Féérique”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

3 jours de bonheur sur un site merveilleux qui nous a permis de célébrer notre mariage comme il se doit.
Avec environ 50 personnes sur 80 invités qui habitaient à plus de 200 km de Tours, La Racaudière a été l'adresse idéale pour que tout le monde puisse pleinement participer à la fête !

La disposition du site a également permis que le "jour J" se passe le mieux possible malgré le temps très capricieux de ce début de juin.

Nous avions deux personnes en fauteuil roulant, les accès aux différentes salles sont bien adaptés.
Les gîtes ne sont pas prévus pour des fauteuils, mais en utilisant la chambre en rdc de "Tilleul" (juste prévoir quelqu'un pour aider le fauteuil a monter la marche d'entrée) et les toilettes handicapé de la salle principale, les personnes concernées ont également bien profité du week-end !

Un grand merci !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté du lieu, même sous la pluie !
Le moins apprécié: Les insectes qui se sont invités dans un des gîtes.
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
31 oct. 2018
Merci à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer