“un excellent hôtel de province”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Remparts
N° 2 sur 10 Hôtels à Chaumont
saint brieuc
“un excellent hôtel de province”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est vrai, je n'ai pas accordé 4 points alors que l'hôtel les mérite amplement. J'ai logé dans une chambre (la n°21) très récemment refaite avec goût et des matériaux de qualité, une très belle salle de bien très bien équipée. La chambre était spacieuse et la literie parfaite. J'ai passé une excellente nuit. L'accueil était très chaleureux et très aimable. En revanche, des efforts restent à faire en matière de restauration car la différence est très notable en termes de qualité par rapport à l'hôtel. La cuisine est moyenne, le buffet de desserts très étriqué. Le petit déjeuner est du même acabit, aucun produits régionaux, une viennoiserie insipide et du pain qui manque de cuisson. A 7h le petit déjeuner n'était pas encore préparé. Pas de confitures locales ou maison, un jus de fruit du commerce. Bref, allez-y pour l'hôtel et oubliez le restaurant à moins que la direction ne décide de s'améliorer.

Astuce pour la chambre : la 21 ou la 22
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, qui en effet sont en rénovation et non terminées, que vous pourrez encore mieux apprécier dans quelques semaines et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous combler de la même façon au niveau de notre brasserie. Nous mettons autant d'enthousiasme dans nos restaurants que pour nos chambres. Nous tenons néanmoins à préciser que tous nos produits sont frais, nos desserts réputés dans tout Chaumont, notre buffet petit-déjeuner est très complet et notre jus d’orange est fraichement pressé chaque matin. Nous espérons que lors d'une prochaine visite, nous saurons vous faire apprécier notre table autant que l'hospitalité de notre hôtel.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Mon père nous a invité mon frère et moi dans ce restaurant qu'il m'a présenté comme haut de gamme... Je ne connaissais pas puisque j'ai quitté la région depuis quelques années... Et bien en effet, un repas tt juste excellent, on sent que c'est de la vraie cuisine, de la cuisine recherchée et travaillée.Nous n'avons pas été déçu et je dirais meme que nous avons été épaté. Les serveuses tjs la quand il le fallait... Les prix correspondent a la qualité de la cuisine. plus élévés qu'a certains endroits, certes mais justifiés...
autre petit point: endroit a moderniser concernant la déco, je trouve que l'endroit n'est pas assez mis en valeur, il faudrait le rajeunir un peu je pense... On peut proposer du haut de gamme a ses clients en ayant une déco plus "jeune"... mais cela n'est qu'une question de gout et ce n'est que mon avis... enfin ceci dit, meme si la déco n'est pas forcément a mon gout, je reviendrais quand meme car pour moi, le plus important, c'est ce qu'il y a dans l'assiette et pas dans la déco.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gérard G, Gérant de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre passage dans notre restaurant des Remparts.
Nous sommes en pleine rénovation de l'hôtel et des restaurants.
Vous pouvez dès à présent découvrir ce restaurant dans une toute nouvelle ambiance !
Notre établissement reste ouvert pendant les travaux et l'équipe est prête à vous accueillir.
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Malgré une apparence tout à fait chaleureuse, ce séjour s'est avéré être l'un des plus désagréable que j'ai connu!
Odeur nauséabonde en rentrant dans la chambre. Nous avons aéré et signalé, mais malgré cela et l'hôtel non complet, on ne nous a proposé d'autres chambres. De plus, quelqu'un est venu assainir l'odeur sans nous prévenir le temps que nous dînions.
Nous avons ensuite découvert des brins d'herbe en retirant la couverture et une tâche immonde et suspecte sur le drap. Enfin, la télévision, qui affiche un panel de chaînes intéressant, ne fonctionnait ni par télécommande, ni manuellement.
Le lendemain, face au constat de notre mécontentement et la vérification une à une nos remarques, aucun geste commercial ne nous a été fait. J'ai malgré tout osé demandé que les chiffres de ma carte bancaire soit effacés du cahier de réservation lors de notre départ.
Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous nous rappelons effectivement de votre bref passage dans notre établissement et de vos démarches pour tenter d'obtenir un remboursement de votre nuit d'hôtel. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients, et toujours prompts à vouloir les satisfaire, ainsi qu'à corriger nos erreurs quand cela nous arrive. Mais les reproches que vous nous avez opposés sont fondés sur des faits inexacts, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui dans votre commentaire. En particulier, nous sommes extrêmement vigilants sur la propreté des chambres : c'est un point sur lequel nous ne faisons pas de compromis et nous mettons un point d'honneur à vérifier nos chambres tous les jours. Votre téléviseur fonctionnait en outre parfaitement, comme nous l'avons effectivement constaté après votre départ. Nous admettons tout à fait que le jugement sur une prestation d'hôtellerie est pour partie subjective, et qu'il peut arriver que malgré tous nos efforts, certains clients puissent ne pas être entièrement satisfait de leur expérience dans notre établissement. Mais ce jugement qui appartient à chacun ne peut s'appuyer sur une représentation fallacieuse des faits.
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y manger, je n'ai vraiment pas regretté! Le plat était excellent et le buffet de dessert conséquent et de qualité!!! A ne pas manqué si vous êtes de passage à Chaumont!!! Le service est très bien, rapide et de qualité!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Nous sommes ravis et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement!
Margny-les-Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

L’hôtel est situé non loin du centre ville. Nous sommes accueilli chaleureusement par la responsable de l'établissement qui n’hésite pas à nous aider pour nos bagages. Les lieux sont propres, la chambre est confortable, grande et offre télévision, coffre, minibar et wifi (ce qui est loin d’être le cas pour bon nombre d’hôtels de cette catégorie). Le petit déjeuner est plus que correct en quantité et qualité. Seul point noir l’accès aux chambres se fait par escalier. Au dire de la responsable, l'établissement va être complètement transformé dans l'année.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés, évitez les chambres des étages supérieurs (pas d’ascenseur)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Votre commentaire nous ravit et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement!
Noisy Le Sec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Une excellente surprise.Rapport qualité prix,je voyage dans la gamme de prix 80/120E la nuit et alors là,je dis,respect. Il ne manque rien,serviettes à volonté,peignoirs,lingettes à lustrer les chaussures, bonnet de douche, etc etc... Petit-déjeuner pantagruélique,plutôt un brunch,très rare pour une nuit de 98 euros! donc à signaler

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France, Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Découvert par hasard, le restaurant de l'hôtel des remparts propose deux salles, l'une avec un menu brasserie et l'autre un menu plus élaboré.
Nous avons testé le menu brasserie. Les tartines sont généreuses, la quiche lorraine hélas un peu trop salée.
Le buffet de desserts est majoritairement fait maison et c'est très bon.
L'accueil est sympathique et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci Joel.at.Dlrp
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Le Royal
Le Royal
N° 5 sur 10 à Chaumont
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hotel Le Cheval Blanc
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Langres

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Remparts

Établissement : Hotel Restaurant Les Remparts
Adresse: 70 Rue de Verdun, 52000 Chaumont, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Chaumont
Restaurant
N° 2 sur 10 Hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Remparts 3*
Le calme de cet hôtel chatoyant saura vous séduire dès votre arrivée. Vous pourrez apprécier les plaisirs de la table au restaurant Les Remparts et à la brasserie 1.2.3. A deux pas du centre ville, de la gare SNCF et du musée de l’Affiche, face à un parc verdoyant, cet ancien relais de poste se trouve à deux pas de la Basilique St Jean, du donjon, du viaduc... A 25 Kilométres de Colombey-les-Deux Églises où vous trouverez la route du Champagne. La Haute-Marne au coeur de l'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.