“quelle tristesse !”

Motel Du Val De Villiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont
Motel Du Val De Villiers
N° 5 sur 10 Hôtels à Chaumont
soucia
“quelle tristesse !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

De l'avis général, ce motel est triste, aucune lumière n'égaye ce lieu, ni dans les chambres où l'éclairage électrique est plus qu'insuffisant ni dans la salle de restaurant, pas plus dans les couloirs et la réception...à fuir si vous êtes allergiques aux acariens car la moquette vieillotte est partout (murs, sols)!L'eau chaude est tiède ! les chambres du rez de chaussée ont certes la vue sur les chevaux mais sont terriblement humides.Toutefois, bonne literie et bon petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

De passage régulier dans la région de Chaumont, ce motel est mon "port d'accroche".
J'y retrouve un calme extraordinaire, une vue sur la nature, une âme dans ce vieux hôtel.
L'accueil a évolué depuis quelques temps et le personnel est parfois un peu "brut" ...
Habitué du déjeuner, celui ci est copieux et simple avec sa confiture généralement de maison.
Les chambres sont anciennes, l'éclairage est sous dimensionné et le rangement est peu présent. Par contre elles sont très spacieuses, la salle de bain est très grande et la literie de bonne qualité. La réception wi fi est parfois perturbée (comme à la maison ...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2012

Chambres sales avec moquettes au mur très poussiéreuses, extrêmement sombres et humides.
L'éclairage électrique est nettement insuffisant. Il n'y a aucun support pour les serviettes qui tienne. Le personnel est désagréable, débordé et manque à l'évidence de professionnalisme.
Il manque des rangements dans la chambre et dans la salle de bains. Il n'y a pas de placard ni d'étagères pour ranger les vêtements et les affaires.
Manifestement ce Motel ne mérite pas les deux étoiles affichés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont

Avis écrit le 20 mai 2012

Au pied du viaduc de Chaumont, ce motel est très simple, un peu vieillot mais a le charme des endroits qui ont une histoire. La cuisine, familiale, est bonne. Les chambres sont un peu sombres mais propres. J'ai apprécié le grand bac à douche dans une salle de bains de bonne taille. Je recommande ce motel à ceux qui aiment la simplicité, le calme, la nature et aux familles avec enfants qui pourront profiter de la vue sur les champs et les chevaux. Pas de route devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Frasnes-lez-Anvaing
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons fait étape et avons été agréablement surpris de la table; en effet, si la simplicité est de mise, très appréciée pour être mis à l'aise :-) la qualité et le côté artisanal/fraîcheur de la cuisine nous ont fait particulièrement plaisir, et vins excellents à prix très raisonnables :-)) les propriétaire et tenanciers sont très sympathiques. Chambres sobres mais agréables (2 étoiles seulement) qui donnent sur la verdure et c'est très très rare !! A recommander pour une étape ou séjour sans prétention mais axé convivial :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 3 sur 5 à Langres
Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Villiers-sur-Suize

Vous connaissez Motel Du Val De Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Motel Du Val De Villiers

Établissement : Motel Du Val De Villiers