Motel Du Val De Villiers
Le Royal(Chaumont)
Booking.com
Bio Motel(Semoutiers-Montsaon)
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Un hôtel pour les soirées étapes. Bon accueil une cuisine familiale avec des produits du terroir. Que du frais! Un menu mais un menu du jour avec plusieurs choix. Un onglet exceptionnel avec des légumes frais Longlet est servi entier . Une terrine du chef qui vaut le detour enfin un plateau de fromage regional au top, ainsi qu une carte des vins a couper le souffle a prix plus que raisonnable..... Chance ou pas ! Bref une tres bonne surprise je n ais pas tester l hotel en renovation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

De l'avis général, ce motel est triste, aucune lumière n'égaye ce lieu, ni dans les chambres où l'éclairage électrique est plus qu'insuffisant ni dans la salle de restaurant, pas plus dans les couloirs et la réception...à fuir si vous êtes allergiques aux acariens car la moquette vieillotte est partout (murs, sols)!L'eau chaude est tiède ! les chambres du rez de chaussée ont certes la vue sur les chevaux mais sont terriblement humides.Toutefois, bonne literie et bon petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

De passage régulier dans la région de Chaumont, ce motel est mon "port d'accroche".
J'y retrouve un calme extraordinaire, une vue sur la nature, une âme dans ce vieux hôtel.
L'accueil a évolué depuis quelques temps et le personnel est parfois un peu "brut" ...
Habitué du déjeuner, celui ci est copieux et simple avec sa confiture généralement de maison.
Les chambres sont anciennes, l'éclairage est sous dimensionné et le rangement est peu présent. Par contre elles sont très spacieuses, la salle de bain est très grande et la literie de bonne qualité. La réception wi fi est parfois perturbée (comme à la maison ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

Chambres sales avec moquettes au mur très poussiéreuses, extrêmement sombres et humides.
L'éclairage électrique est nettement insuffisant. Il n'y a aucun support pour les serviettes qui tienne. Le personnel est désagréable, débordé et manque à l'évidence de professionnalisme.
Il manque des rangements dans la chambre et dans la salle de bains. Il n'y a pas de placard ni d'étagères pour ranger les vêtements et les affaires.
Manifestement ce Motel ne mérite pas les deux étoiles affichés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Au pied du viaduc de Chaumont, ce motel est très simple, un peu vieillot mais a le charme des endroits qui ont une histoire. La cuisine, familiale, est bonne. Les chambres sont un peu sombres mais propres. J'ai apprécié le grand bac à douche dans une salle de bains de bonne taille. Je recommande ce motel à ceux qui aiment la simplicité, le calme, la nature et aux familles avec enfants qui pourront profiter de la vue sur les champs et les chevaux. Pas de route devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis