“Super Restau !”

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Chaumont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Restaurant excellent, plats copieux et bien décorés, serveurs agréables, prix plus que corrects ! Par contre il faut réserver longtemps à l'avance.Je recommande !

Avis publié : 2 mars 2014

Nous n'avons pas aimé: pas d'amuse- gueules avec la boisson de l'apéritif/ assiettes trop chargées en déco (des fruits partout même avec les plats salés et pas pratique pour découper et manger sans faire tomber des morceaux sur la table!). Tartine aux St Jacques: écoeurante car trop grasse/ serviettes en papier trop fines/ Prix assez élevés rapport qualité- prix/ Nous avons aimé: la déco. du restau/ le service rapide et l'amabilité du personnel/ les grosses crevettes et leurs légumes, ainsi que le dessert: gâteau au chocolat et spéculoos! Cependant, nous n'y retournerons certainement pas. Déçus car nous avions lu les commentaires de clients sur tripadvisor et finalement ils nous semblent très élogieux par rapport à la (notre?) réalité.

Avis publié : 26 février 2014

nous avons eu la chance d'avoir les 2 places non réservées en ce samedi midi.
l'accueil, l'ambiance, les plats sont remarquables.
envie d'y retourner!

Avis publié : 14 février 2014

Habitués des restaurants sur la région Aube et Haute Marne,le grain de sel est de loin le meilleur au niveau qualité prix,sans oublier le service compétent et sympathique.Nous sommes devenus des fidèles clients

Avis publié : 21 janvier 2014

On y va pour les tartines ! Salade copieuse , meme si un peu farfelue ...par contre le service n est pas très souriant ....dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

Chaumont, Haute-Savoie

Chaumont, Haute-Marne

Vous connaissez Le Grain de Sel ?