“Rien est à jeter !”

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Chaumont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Nous (2 adultes, 1 bébé) sommes arrivés un midi à l'ouverture sans réserver (on sortait par hasard de l'autoroute), et coup de bol monstre il ne restait plus qu'une table de libre ! (Ensuite au moins une quinzaine de personne se sont fait refouler faute de place)

On peut dire que notre étoile était avec nous car qu'est-ce qu'on a bien mangé !! Tout etait bon !! La tartine savoyarde avec ces fruits et légumes juste croquants et un dessert chocolat spéculoos... miam miam !!

Et je ne vous parle même pas de l'accueil, je suis littéralement tombé amoureux de la serveuse blonde et de son accent qui chante !!

Un must !!

Avis publié : 5 août 2014

Jamais déçu, comme à chaque fois! cuisine recherchée, ET en quantité! je ne mange jamais de fruits et pourtant c'est bien le seul endroit où il ne me déplaît pas d'en manger en accompagnements, équipe très professionnelle et courtoise.Lieu calme et serein. Pour moi, une assiette bien remplie avec de la nourriture de qualité = un restaurant qui ne se moque pas de ses clients (ce qui devient rare...) réservez les yeux fermés pour un dîner en amoureux.
ps: à le même effet qu'une pièce de broadway, amateurs de South P. se reconnaîtront... à croire que certains fruits sont aphrodisiaques!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bravo, comme d'habitude, excellent 10/10.
Seul bémol il est nécessaire de réserver pou avoir de la place.
A conseiller.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Excellente nourriture de très bonne qualité, présentation recherchée. Bon prix, personnel charmant, cadre sympathique ! Restaurant très conseillé, j'y retourne dès que possible !

Avis publié : 10 juillet 2014

Non seulement (c'est le principal vous me direz) la qualité des produits et des plats est là, mais en plus l'accueil est toujours sympathique et les prix sont justes.
Seul bémol: il vaut mieux réserver! Mais c'est la rançon du succès!
En terrasse, avec une de leurs supers salades, un moment magique à partager...

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

Chaumont, Haute-Savoie

Chaumont, Haute-Marne

Vous connaissez Le Grain de Sel ?