“3 mois au Florimont”

Hotel-Restaurant Le Florimont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont
Hotel-Restaurant Le Florimont
N° 10 sur 10 Hôtels à Chaumont
Avis publié : 24 avril 2014

pour raison de mutation je suis logé ici depuis 3 mois, chambres confortables, pension complète avec un couple de gérant dévoué et travaillant 14 h par jour...une seconde famille ce genre de pension est à recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2012

le 3/01/12, je tel. de Belgique pour une réservation, pour la nuit du 04 / 05, heure prévue d'arrivé vers 20h, pour raison de météo j'arrive a 21H, et je trouve l’hôtel fermé, je trouve ce comportement totalement irrespectueux envers le touriste de 72 ans que je suis. Un touriste Suisse très déçu (cela n'arrange pas la renommé de certains établissement Français )
B.Schnitzenbaumer

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2009

Hôtel-restaurant situé en périphérie de Chaumont, à 10 minutes à pied du lycée Charles de Gaulle. Réservation facile, le réceptionniste ne note pas vos coordonnées bancaires. Accueil simple, naturel, agréable. Chambre très propre, tout à fait fonctionnelle. Bonne literie. Endroit calme. J'ai pu me reposer et dormir après une journée de travail épuisante. Très bon rapport qualité-prix (environ 40-42 euros avec toilette et WC dans la chambre).

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires