“Etablissement calme et confortable”

Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 Hôtels à Chaumont
Montelimar, France
“Etablissement calme et confortable”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nouveau Classement H*** , prochainement Ibis Style , nous avons passé un séjour agréable dans cet Hôtel situé en plein centre ville et d'accès facile au Parking ou au Garage malgré les travaux qui se poursuivent vers le quartier de la gare . Etablissement bien tenu .
Chambres 111 Euros , personnalisées : Atlantide , Toscane , Maroc ..ce qui est original ; SdB /WC séparés .
Petit déjeuner buffet 12 Euros vraiment correct .
Dîner "brasserie" convenable avec un menu à 21,50 E .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

De passage sur Chaumont, j'ai sélectionné cet hôtel .
Petit hôtel, situé en plein cœur du centre ville. Un parking à disposition( 8€ la nuit) mais il n'y a pas beaucoup de places !
Pour ma part, je me suis garée dans la rue sans problème !
Des chambres avec des thèmes: mais le prix n'est pas en rapport avec la qualité de la chambre !
Chambre de taille acceptable mais vétuste ! Les chambre à thème ne récupère pas la vétusté!
La literie est bien fatiguée, l'insonorisation est déplorable !
J'ai entendu mon voisin de chambre discuter jusqu'à 1 h du mat et la voisine de l'étage supérieur marché à 6:30 du matin!
Le petit déjà est des plus simple 12€ avec du pain industriel et des viennoiseries trop cuites!
En résumé, je ferai étape ailleurs lors de mon prochain passage

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Hôtel assez classique et dans la moyenne banalité des hôtels de petite ville. Les parties communes ont etees rénovées, mais pas les chambres qui respirent les années 80. Repas du soir assez médiocre, petit déjeuner correct. Rapport qualité prix mauvais car les chambres ne sont pas données. Mais le peu de concurrence a chaumont n'encourage pas a l amélioration...

Séjour du février 2012
Le Val, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel en plein centre avec parking et garage mais ce dernier est inadapté au voiture catégorie grande routière. Accueil très sympa , PDJ buffet bien.Confort et propreté conforme au standard 3 étoiles , sauf dimensions des chambres . Seule fausse note:le chauffage d'appoint de la salle de bain, un collector de musé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Chaumont. Nombreux restaurants à proximité.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très bon.
Les chambres donnant à l'arrière sont très calmes.
Chambres un peu petites, mais plus grandes que sur une gamme ibis. L'hôtel va être complètement rafraichi dans les mois à venir.
Le parking est très cher pour ville comme Chaumont (env. 10€ / jour de mémoire) mais il est possible de stationner à proximité facilement.
Un des meilleurs hôtels de Chaumont.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Hotel Le Grand Val
Grand Hotel Terminus Reine
Grand Hotel Terminus Reine
N° 7 sur 10 à Chaumont
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 à Courban
Hotel De La Poste
Hotel De La Poste
N° 3 sur 5 à Langres

Vous connaissez Ibis Styles Chaumont Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chaumont Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Adresse: 25 rue Toupot de Beveaux, 52000 Chaumont, France (Anciennement Hotel de France)
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chaumont Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chaumont Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumont Best Western
Best Western Chaumont