“bilan mitigé”

Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 Hôtels à Chaumont
Avis publié : 8 mars 2014

Je suis resté une nuit dans cet hôtel et je dois dire que mon ressenti final est mitigé.

La chambre possède de bons équipement mais, qui mériterais TRÈS sérieusement une nouvelle couche de peinture. En ce qui concerne le petit déjeuner (12 euro/personne) il est correct, mais je trouve le rapport qualité/prix moyen.

en conclusion je passerais mon chemin, il y a mieux pour beaucoup moins cher !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre standard par téléphone qui nous confirme bien le prix de 68€ et nous demandons le bon plan 1 indiqué sur leur site internet (petit dej offert) elle nous répond qu'elle regardera que c'est possible avec la chambre standard. Résultat nous arrivons a l'hôtel, la personne nous confirme que nous aurons bien les petit dej offertsmais nous ne demandons pas confirmation sur le prix de la chambre.... Grave erreur! Au moment de régler la facture, on nous annonce une chambre a 87€!!! La receptionniste n'a jamais voulu admettre qu'il n'avait pas été corrects de nous mettre dans une chambre d'un standing que nous n'avions pas demandé et arguait sur le fait que nous avions eu les petits dejeuners offerts. Donc hôtel a ne pas recommander sauf si vous reservez par internet sur booking ou autre pour être sûrs d'avoir le tarif annoncé et ne prenez pas le petit dej, vendu 12€ vous n'avez que de l'industriel et des charcuteries cartonnées. L'hôtel ne vaut pas les 3 étoiles et il ne faut pas payer plus de 68€ pour cet endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

on nous avait promis une suite familiale premium, pour 4 personnes.Banco.
Nous avons trouvé une petite chambre confortable avec un lit double et un canapé ouvert sur le sol dans une autre petite pièce! On ne pouvait pas bouger dans cette pièce.Décor vieillot.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

nous avons été rapatriés dans cet hotel suite a un soucis mécanique par notre assureur, un tres bon accueil humainement parlant, le personnel et patron tres sympa, chambre propre, fonctionnelle, petit déjeuner varié, rien a reprocher, service très bien . Malgré le soucis avons passé un très bon moment.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 octobre 2012

Nouveau Classement H*** , prochainement Ibis Style , nous avons passé un séjour agréable dans cet Hôtel situé en plein centre ville et d'accès facile au Parking ou au Garage malgré les travaux qui se poursuivent vers le quartier de la gare . Etablissement bien tenu .
Chambres 111 Euros , personnalisées : Atlantide , Toscane , Maroc ..ce qui est original ; SdB /WC séparés .
Petit déjeuner buffet 12 Euros vraiment correct .
Dîner "brasserie" convenable avec un menu à 21,50 E .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

De passage sur Chaumont, j'ai sélectionné cet hôtel .
Petit hôtel, situé en plein cœur du centre ville. Un parking à disposition( 8€ la nuit) mais il n'y a pas beaucoup de places !
Pour ma part, je me suis garée dans la rue sans problème !
Des chambres avec des thèmes: mais le prix n'est pas en rapport avec la qualité de la chambre !
Chambre de taille acceptable mais vétuste ! Les chambre à thème ne récupère pas la vétusté!
La literie est bien fatiguée, l'insonorisation est déplorable !
J'ai entendu mon voisin de chambre discuter jusqu'à 1 h du mat et la voisine de l'étage supérieur marché à 6:30 du matin!
Le petit déjà est des plus simple 12€ avec du pain industriel et des viennoiseries trop cuites!
En résumé, je ferai étape ailleurs lors de mon prochain passage

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel assez classique et dans la moyenne banalité des hôtels de petite ville. Les parties communes ont etees rénovées, mais pas les chambres qui respirent les années 80. Repas du soir assez médiocre, petit déjeuner correct. Rapport qualité prix mauvais car les chambres ne sont pas données. Mais le peu de concurrence a chaumont n'encourage pas a l amélioration...

Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Hotel Restaurant Les Remparts
Hotel Le Grand Val
Hotel Le Grand Val
N° 4 sur 10 à Chaumont
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
Le Royal
Le Royal
N° 5 sur 10 à Chaumont
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Ibis Styles Chaumont Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chaumont Centre Gare

Adresse: 25 rue Toupot de Beveaux, 52000 Chaumont, France (Anciennement Hotel de France)
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Chaumont
Catégorie de prix : 99€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chaumont Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chaumont Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumont Best Western
Best Western Chaumont