“Tres bien pour un établissement en travaux”

Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 Hôtels à Chaumont
“Tres bien pour un établissement en travaux”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Chambre agréable et confortable. Personnel accueillant. Endroit calme pour un centre-ville.
Établissement soigné et bien situé, restaurants et bars à proximité.
Bémol : climatisation arrêtée à cause des travaux (nuit passée avec fenêtre ouverte sans être réveillé)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Arrivé par un jour de pluie battante en fin de journée et sans réservation, cherchant un hôtel avec garage (impératif) pour y garer ma moto.
Idéalement situé en plein centre ville, relativement calme, avec un garage (8 €) certes pas très grand, mais très utile pour y laisser sa voiture ou moto à l'abris !
Accueil agréable, ambiance feutrée, la chambre attribuée aux environ de 100 € sans le petit déj. était spacieuse.
La salle de bain laisse à désirer. Propre, mais quelques faïences murales cassées, moisissures sur les joints. Ensemble vétuste de mon goût.
Devant partir tôt je n'ai pas pris le petit déjeuné, mais 12 € , après le prix de la nuit + le garage, j'ai préféré le prendre sur la route !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

excellent accueil,
l'hotel est à une dizaine de km de l'A5 en plein centre ville.
chambre correcte mais je trouve le prix un peu élevé. L'hotel est en cours de classement par IBIS.
Le petit-déjeuner est correct pour 12€.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wizernes, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis resté une nuit dans cet hôtel et je dois dire que mon ressenti final est mitigé.

La chambre possède de bons équipement mais, qui mériterais TRÈS sérieusement une nouvelle couche de peinture. En ce qui concerne le petit déjeuner (12 euro/personne) il est correct, mais je trouve le rapport qualité/prix moyen.

en conclusion je passerais mon chemin, il y a mieux pour beaucoup moins cher !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vaucresson, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre standard par téléphone qui nous confirme bien le prix de 68€ et nous demandons le bon plan 1 indiqué sur leur site internet (petit dej offert) elle nous répond qu'elle regardera que c'est possible avec la chambre standard. Résultat nous arrivons a l'hôtel, la personne nous confirme que nous aurons bien les petit dej offertsmais nous ne demandons pas confirmation sur le prix de la chambre.... Grave erreur! Au moment de régler la facture, on nous annonce une chambre a 87€!!! La receptionniste n'a jamais voulu admettre qu'il n'avait pas été corrects de nous mettre dans une chambre d'un standing que nous n'avions pas demandé et arguait sur le fait que nous avions eu les petits dejeuners offerts. Donc hôtel a ne pas recommander sauf si vous reservez par internet sur booking ou autre pour être sûrs d'avoir le tarif annoncé et ne prenez pas le petit dej, vendu 12€ vous n'avez que de l'industriel et des charcuteries cartonnées. L'hôtel ne vaut pas les 3 étoiles et il ne faut pas payer plus de 68€ pour cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2013

on nous avait promis une suite familiale premium, pour 4 personnes.Banco.
Nous avons trouvé une petite chambre confortable avec un lit double et un canapé ouvert sur le sol dans une autre petite pièce! On ne pouvait pas bouger dans cette pièce.Décor vieillot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

nous avons été rapatriés dans cet hotel suite a un soucis mécanique par notre assureur, un tres bon accueil humainement parlant, le personnel et patron tres sympa, chambre propre, fonctionnelle, petit déjeuner varié, rien a reprocher, service très bien . Malgré le soucis avons passé un très bon moment.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Hotel Le Grand Val
Hotel Restaurant Les Remparts
Hotel Restaurant Les Remparts
N° 2 sur 10 à Chaumont
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 à Courban
Hotel De La Poste
Hotel De La Poste
N° 3 sur 5 à Langres

Vous connaissez Ibis Styles Chaumont Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chaumont Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Adresse: 25 rue Toupot de Beveaux, 52000 Chaumont, France (Anciennement Hotel de France)
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chaumont Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chaumont Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumont Best Western
Best Western Chaumont