“Pizzeria sans plus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Trouvez la pizzeria est déjà compliquer mal fleche
le cadre de la pizzeria est superbe vieille cave.
ambiance froide
Le buffet froid au milieu fait du bruit et n'inspire pas
les pizzas sont bonnes... ma quatre saison n'avait pas d'artichaut mais des asperges.
le café quand a lui est imbuvable , il faut changer vos moulins à café il brule le café en broyant le grain
prix correct nous n'avons pas pris de dessert

Avis publié : 6 mars 2014

On cherche encore .... Le thème du resto....de la dėco...le sourire de la serveuse... On trouve un menu proposant une offre complete pour 17€ Entree plat fromage cafe gourmand et boisson ...(enfin quand on vous les sert)
Quid des produits frais ?
Le pire ...le cafe gourmand ....produits décongelés sans saveur et sans odeur! Je ne comprend pas les avis positifs...

Avis publié : 29 décembre 2013

Je vous conseille ce restaurant.apperitif maison sympathique bon rapport qualité prix du menu : 22 euros , salade langres noix, terrine de chevreuil ou ris de veau.plat souris de cerf fromage et dessert.tres bon, personnel au petit soin.cadre agreable.rien a dire essayez le .

Avis publié : 11 novembre 2013

Un restaurant ouvert, un dimanche soir à Chaumont, ce n'est pas facile à trouver ....
Nous connaissions le Rendez vous des amis à Chamarande, la Pizzeria installée dans une magnifique cave voutée (La cantina, maintenant la figaro pizza) fermés le dimanche. Nous avons découvert à l'occasion de ce weekend à Chaumont le 3ème restaurant liés aux précédents.
Nous avons tenté la Belle époque malgré les critiques très négatives et donc ce fut une excellente surprise.
Un accueil et un service très professionnel, très efficace et attentionné.
Excellent rapport qualité prix.
Une entrecôte très tendre bien cuisinée, une excellente salade paysanne très copieuse, saumon frais à la crème très bon et le top : nous avons dégusté un plat original : une tartiflette au Langres !!! Il fallait oser : eh bien c'est pratiquement meilleur qu'avec du reblochon, plus fin, excellente servie avec du jambon de pays et une excellente salade mélangée. Super j'y retournerai rien que pour ce plat très surprenant.
Les desserts étaient également très bons, notamment le café gourmand, bien présenté, copieux (5 desserts différents) et succulent.
Il est certain que si nous retournons à Chaumont en visite cet été, nous irons avec grand plaisir dans ce restaurant et testerons la terrasse.

Avis publié : 4 novembre 2013

vu les avis négatifs, je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même restaurant !!! Et pourtant si, c'est bien le même!!!
J'y suis allée avec une trentaine de membres d'une association pour fêter la nouvelle année et je n'ai eu aucun retour négatif.
Suite à cela, j'y ai organisé cet été mon anniversaire avec une vingtaine de personnes, il faisait très chaud et nous avons été installés en terrasse, vraiment très agréable. Au niveau du repas, rien à redire, présentation originale, qualité des mets, chaque invité a eu le choix entre deux plats et au final j'ai eu droit à 2 gâteaux fait maison avec bougies.
Bon accueil par le personnel

Les voyageurs ayant consulté Belle Epoque ont aussi consulté

Chaumont, Haute-Savoie

Chaumont, Haute-Marne

Vous connaissez Belle Epoque ?