“une bonne table” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 10 Hôtels à Chaumont
metz
“une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

excellente cuisine: bon rapport qualité prix, le menu à 24€ avec fromage( excellent, bien servi) et buffet de desserts( patisserie délicieuse) est très réussi. Service de qualité. A refaire avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sav
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

chambre simple avec bonne literie mais les toilettes fuyaient.
pdj avec un peu de choix mais de basse qualité. Il ne faut pas avoir peur de déjeuner en tête à tête avec les trophées de chasse du patron ;-) .Ma chambre donnait sur l'arrière et le réveil était assez matinal à cause du bruit dans la cour (livraisons?)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saumur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

un hôtel étape sans prétentions juste en face de la gare..et à côté du nouveau complexe cinéma..un plus pour combler une soirée à Chaumont!
personnel attentionné, chambre assez grande, bonne literie. Restaurant et pizzéria dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambre (N°17) très petite, lit au ressorts saillants, salle de bain minuscule sans accessoires avec WC n'évacuant pas (on se servait de la poubelle en fer pour ajouter de l'eau et évacuer correctement). Chambre donnant sur l'arrière de l’hôtel où le personnel se rassemble le matin pour discuter et rire bruyamment ! Enfin, petit déjeuner hors de prix (9€50) pour très peu de choses offertes. Nous avons écourté notre séjour et fui cet endroit.
Comment justifier 3 étoiles ????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont

alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le + : Nous avons encore eu une chambre , malgres qu'il était 21 heures . Et nous encore eu une table pour nous deux .Accueil très sympathique de l'hôtesse . Le serveure au restaurant : très sympathique et très à l'écoute , de ce que nous désirions .De + Nous avons très bien mangé, vraiment très bon !!! L'hôtel , n'a pas été . Du bruit dans la nuit , des livreure qui amenaient de la marchandise , des cris dans la cours à 3 ou 4 heures du matin . De plus cela a duré tout près d'une heure . Les bla-blas à haute voix d'une femmes ont principalement été forts et ont perturbés notre sommeil . Réveillés à plusieurs reprises , ce fut très désagréable ! . Puis vers 6 h , un train à démarré ( la gare à côté) en trainant quelques wagons ... Ce fut le matin .... La nuit était courte ! Le petit déj , n'est pas à la hauteur du restaurant découvert la veille au soir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est situé face à la gare. On entend donc dans les chambres les annonces et les trains...
L'hôtel est d'un autre temps... Chambres très anciennes, mobilier d'un autre temps et usé, salle de bains lugubre et petite. Literie médiocre.
Dans la salle de petit déjeuner, des dizaines d'animaux empaillés au mur... On se croirait au fin fond de la campagne... Idem dans le hall d'entrée... Une décoration horrible et d'un autre temps... Bonjour la déprime.
L'ascenseur est minuscule et le personnel quelconque.
Bref, un hôtel à éviter et qui correspond plus au standard 1* que 3*...
Je n'y retournerai en aucune façon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Sud-Champagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ce Restaurant (Terminus Reine) est décidément toujours aussi décevant surtout lorsqu'on s'y rend à titre privé et non professionnelle. Le service est maladroit, crispé et sans conviction. Le personnel est plus pressé de s'en aller que de satisfaire les clients. Les patrons sont despotiques. Il y a pourtant de la bonne volonté mais tous le monde semble blasé et incapable de donner le meilleur d'eux mêmes à leurs clients. Cela se ressent également dans l'assiette où on peut constater que par rapport au prix payé, la digestion est difficile. Ce restaurant dont le niveau est vraiment en "dents de scie" peut très bien satisfaire un jour et fortement décevoir un autre jour. En ce qui nous concerne nous avons toujours été déçus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Aucune photo disponible
Le Royal
N° 6 sur 10 à Chaumont
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Villiers-sur-Suize

Vous connaissez Grand Hotel Terminus Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terminus Reine

Établissement : Grand Hotel Terminus Reine
Adresse: Place Charles de Gaulle, 52000 Chaumont, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Terminus Reine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.