“Que de bruit...!”

Grand Hotel Terminus Reine
N° 7 sur 10 Hôtels à Chaumont
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Situé près de la gare, cet hôtel 3 étoiles (on se demande comment il les a eues) est hyper bruyant. Bruit de chaises et de tables au dessus du restaurant, de moteurs divers de variés. 3 nuits où je n'ai pu dormir que quelques heures. Je le recommande aux insomniaques. De plus, la literie n'est pas digne d'un 3*

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très bien situé face à la gare, dans un quartier en pleine transformation.
Sur place, la possibilité d'un restaurant gastro qui a l'air d'être bien mais qui était fermé le soir où j'y étais. Il y a aussi la pizzeria "la chaufferie" qui comme sont nom l'indique doit être située dans l'ancienne chaufferie de l'hôtel. Elle est au sous-sol, dans un espace sans ouverture sur l'extérieur... A déconseiller aux claustrophobes. L'accès se fait par un escalier en colimaçon type industriel... A déconseiller aux personnes qui ont du mal à marcher, surtout que les toilettes sont au RDC! Heureusement que les pizzas sont bonnes et copieuses.
La chambre que j'ai eu est correcte, mais sans plus pour un 3 étoiles. La TV est vraiment petite.
Pour ce qui est de la décoration de l'établissement, on peut admirer des affiches de cinéma, des trophées de chasse et animaux naturalisés (pour ceux qui aiment)

Astuce pour la chambre : Attention, peu de place au Parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2013

Je ne parlerais ici que du restaurant et non pas de l'hôtel. Nous y sommes allés pour un repas de famille et nous fûmes extraordinairement bien reçus ! Avec plateau de hors-d’œuvres très varié et filet de bœuf excellent. Pour le dessert: le fameux soufflé au Grand-Marnier, une tradition dans ce restaurant. La préparation peut sembler longue mais au final nous ne sommes pas déçus de ce dessert quasiment unique.

Je remercie encore tout le staff du restaurant !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel en centre ville en face de la gare ( et de son grand parking! ) très pratique pour assister à un mariage . On va à la mairie et à l'église à pied!
Chambres à la déco un peu vieillotte mais propres.
Dans la salle de bains,le bac de douche est minuscule .
Personnel aimable de jour comme de nuit
Le petit -déjeuner est quand même juste pour le prix,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Il demande simplement à être rafraîchit. L' accueil et le personnel sont très bien. La salle de restaurant est somptueuse. Cependant les couloirs et les tapisseries des chambres mériteraient un bon rafraîchissement. Mais le prix des chambres permet de compenser.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je le regrette. 80€ avec petit déjeuner pour ça c'est honteux. Tâche sur les draps, mauvaises odeurs dans la salle de douches, rien à manger au petit déjeuner (tout le monde se sert dans les mêmes pots de confiture, ils sont donc plus facile à prendre qu'à lâcher). La déco de l’hôtel fait peur et le personnel n'est pas spécialement aimable. J'ai préféré aller manger à l'hôtel restaurant de l'étoile d'or plutôt qu'à mon propre hôtel. Du coup, j'en ai profité pour visiter les chambres de l'étoile d'or et pour le même prix rien de comparable. Ne faites pas la même erreur que moi!! En plus, vous arrivez chargée, vous demandez s'il y a un parking, le personnel vous indique le parking public alors que l'hôtel posséde un parking: chercher l'erreur...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Trés bon hôtel 3 étoiles avec une excellente table de restaurant!!Des pâtisseries excellentes!
Bon accueil, chambre confortable!!cette hôtel vaut vraiment ces 3étoiles!!et je vous le conseille fortement! c'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel, beaucoup de changements extérieurs, le quartier gare a été refait à neuf avec l'ouverture d'un cinéma mutliplexe, d'un subway...que l'on peut profiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Chaumont ou ses environs
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Le Royal
Le Royal
N° 5 sur 10 à Chaumont
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres

Vous connaissez Grand Hotel Terminus Reine ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terminus Reine

Adresse: Place Charles de Gaulle, 52000 Chaumont, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Chaumont
Catégorie de prix : 71€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Terminus Reine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.