“Très agreable et très bon”
Avis sur La Table Kobus

La Table Kobus
Réservez avec
La Table Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2013

Restaurant gastro tres bon . rapport qualité prix bien . le petit plus c'est que nous pouvons apporter ses bouteilles pas de droit de bouchons !!!

Avis publié : 11 décembre 2012

Restaurant situé en plein coeur d'Epernay. Nous y avons dîné un soir en semaine. Nous avons choisi le menu à 30 euros et tout était parfait.. Les plats étaient très fins et le personnel agréable. Très bonne soirée à renouveler.

Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai diné à la table Kobus avec amis et nous y a vons passé un très agréable moment, en premier lieu parce que le cadre authentique et personnalisé met à l'aise, ensuite par ce que le patron, chef de salle a fait preuve d'un service très attentionné. Nous avons pu choisir une bouteille de Champagne après avoir appris les différences entre les différents champagnes (champagne zéro dosage par exemple), puis le patron nous a expliqués la provenance des ingrédients de certains plats, les accords entre les plats, les accords entre les vins et les plats. Notre curiosité sur l'origine du nom du restaurant a été assouvie: Kobus est le nom de la famille de la grand mère du patron comme l'arbre généalogique qui figure sur le carte le montre! Un endroit authentique avec un vrai patron et une cuisine travaillée nous a fait passer un superbe moment. J'ai particulièrement apprécié le fait que les fonds de sauce, les sauces ainsi que tous les desserts sont entièrement faits dans la cuisine du restaurant. Au final, on assiste à un exemple de ce que devrait être la gastronomie!

Avis publié : 27 novembre 2012

C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs!!! Plats toujours en accord avec les saisons et très bien réalisés!! De plus on peut y amener son champagne et son vin sans payer de droit de bouchons!!! Super intéressant !

Avis publié : 25 novembre 2012

J'y suis allée un samedi midi, lors d'un we en Champagne.
Le cadre est très sympa, style belle époque, dans les rouges-bordeaux.
Les plats étaient très joliment présentés et gustativement excellents.
Le point négatif est le délai d'attente : environ 1h pour être servi ! Une heure pour un filet de boeuf ! alors que le resto n'était pas plein ....
Les prix sont assez élevés par rapport à la concurrence et pour un service qui laisse à désirer. Le personnel n'affiche pas de sourire, ce qui ajoute encore un bémol ...
Bof bof, je n'y retournerai pas...

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez La Table Kobus ?