“Bof !” 3 5 étoiles

03 26 51 53 53
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Table Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liege
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant qui vient de changer de cuisinier, cadre agréable mais bruyant.

Cuisine assez moyenne, poisson pas frais !
Bref à déconseillé depuis le changement de patron.

• Visité en septembre 2013

Verlaine, Belgique
“Prochain séjour en Champagne, j'y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été guidé vers ce charmant resto par un de ses confrères (Chez Max), qui était complet. Sympa les gars, merci à lui !
Nous avons vraiment bien mangé, très savoureux (en particulier la selle d'agneau en croute de noisette, trop bon !).
Les bouteilles de champagnes proposées étant un peu ... au dessus du budget que nous souhaitions mettre, le serveur a très aimablement proposé que nous prenions une de nos bouteilles (la voiture en était pleine), moyennant un droit de bouchon. Et en plus il n'y aurait même pas de droit de bouchon en semaine, carrément trop fort. Moralité, c'est clair qu'on y reviendra. Car en plus de bien manger, le personnel est très aimable et accueillant. Bonne adresse quoi.

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

la nourriture est très bonne nous y avons diner , cependant un peu cher il est situé en plein centre ville. Je vous le recommande

Visité en août 2013
Épernay, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout est excellent !!! Digne d'un grand restaurant étoile.
Repas excellent et super raffiné. Accueil et service impeccable.
Pas de soucis pour emmener des enfants ... et toujours la possibilité de ramener son vin sans aucun droit de bouchon.

Visité en juillet 2013
Épernay, France
“Du haut niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je vais commencer par la seule chose qui ne va pas : la déco ! je veux bien admettre que l evintage soit à la mode, mais quand il n'y pas les accéssoires qui vont avec et des touches de modernité, ca fait vite "Kistch" à mon gout.

Maintenant, dans l'assiette (et je pense que c'est le plus important), c'est du très haut niveau. Un menu à 31,50 et l'autre à 47, avec des plats maitrisés, dans la délicatesse et contrairement au cadre, MODERNES ! Les ingrédients sont de saison, frais et on sent la passion d'un cuisinier au fourneau qui a envie de faire plaisir. Un Saint Pierre avec une sauce anisée à tomber à la renverse et un saumon au concombre tout simplement délicieux. Petit hic sur le dessert, je n'ai pas trouvé tout à fait au niveau de l'entrée et du plat (qui ont mis la barre très haute).
Le service est courtois, discret et avec le sourire.

En vivant à Epernay, et en ayant l'habitude de fréquenter les tables du coin, je peux vous dire que c'est une des meilleures tables avec un rapport qualité/prix très bon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez La Table Kobus ? Partagez vos expériences !