“La Ruine de la Gastronomie”
Avis sur La Table Kobus

La Table Kobus
Réservez avec
La Table Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lyon
“La Ruine de la Gastronomie”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je pourrais épiloguer sur l'ensemble de cette cuisine bâclée de médiocrité, mais commençons par le cadre : Agréable style vieille brasserie du temps ou l'on aimé cuisiner! Tableaux hétéroclite table marbré, miroir gravé...........
Pour la cuisine Un bœuf de qualité gâché par un manque de savoir cuire et des légumes et des herbes trop puissants pour ce plat. Le Risotto???????Soupe de riz serait plus approprié, fromage servi avec une salade cuite d'avoir attendu en mise en place LE TOUT POUR UN MONTANT FRÔLANT LES 80€ TOUT SEUL? Super à quand l'étoile Michelin que le prix soit au moins justifié par quelque chose ?
Je passerais sur le service, car Nourriture pas bonne m'énerve et donc m’empêche d’être objectif sur les accotés du service, mais cela ne devait pas voler bien haut vu la CUISINE!!!!

• Visité en novembre 2013

Reims, France
“Une adresse sympa!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Il faut connaître car ce restaurant est un peu caché... mais c'est une adresse qui gagne à être connue! C'est un peu cher mais nous avons très bien mangé, des produits frais et bien préparés.

• Visité en juin 2013
Liege
“Bof !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant qui vient de changer de cuisinier, cadre agréable mais bruyant.

Cuisine assez moyenne, poisson pas frais !
Bref à déconseillé depuis le changement de patron.

• Visité en septembre 2013
Verlaine, Belgique
“Prochain séjour en Champagne, j'y retourne !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été guidé vers ce charmant resto par un de ses confrères (Chez Max), qui était complet. Sympa les gars, merci à lui !
Nous avons vraiment bien mangé, très savoureux (en particulier la selle d'agneau en croute de noisette, trop bon !).
Les bouteilles de champagnes proposées étant un peu ... au dessus du budget que nous souhaitions mettre, le serveur a très aimablement proposé que nous prenions une de nos bouteilles (la voiture en était pleine), moyennant un droit de bouchon. Et en plus il n'y aurait même pas de droit de bouchon en semaine, carrément trop fort. Moralité, c'est clair qu'on y reviendra. Car en plus de bien manger, le personnel est très aimable et accueillant. Bonne adresse quoi.

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 10 août 2013

la nourriture est très bonne nous y avons diner , cependant un peu cher il est situé en plein centre ville. Je vous le recommande

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez La Table Kobus ?