“Excellent”

Classé n° 7 sur 82 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

J'y suis allée déjeuner à plusieurs reprises et je ne suis jamais décue, juste l'envie d'y retourner.
Etant végétarienne, pas de soucis pour m'ajouter ou me retirer des choses du menu.
un endroit agréable et une cuisine raffinée autant par le goût que par le dressage de l'assiette ce qui m'a fait les prendre en photo.

Avis publié : 27 mai 2014

Samedi 24 mai, nous étions 4 amis à dîner à « La Table Kobus » et ce que nous avons vécu n’est ni plus ni moins qu’un festival des arts de la table. De l’amuse-bouche au dessert, l’explosion des saveurs et l’expression de chaque mets a su ravir nos papilles de gourmets. Toute l’équipe de ce restaurant, de la salle à la cuisine, travaille pour le plus grand plaisir des amateurs de gastronomie raffinée. Une cuisine moderne, inventive et créative… Les œufs pochés aux morilles n’ont pas leur pareille, l’agneau est un délice sans égal, les desserts sont inoubliables ! Un service efficace, discret et souriant… Les conseils en matière d’accord « mets/vins » sont parfaits. Il est des dîners dont on se souvient longtemps, celui-là en fera partie, immanquablement. Un restaurant sparnacien à ne manquer sous aucun prétexte : paroles de gastronomes !!!

Avis publié : 8 mai 2014

Déçu de ce restaurant au niveau du service et la cuisine. On m'avait pourtant conseillé mais je ne resterai pas sur un échec. J'y retournerai une autre fois.
Peut être pas le bon jour.

Avis publié : 2 mai 2014

Excellent restaurant!
Il nous a été recommandé par le propriétaire d'une cave de champagne, et ce fut une très bonne recommendation.

Plats délicieux, et très bons choix de champagne.

L'ambiance est très agréable, type brasserie, mais plus élégant.
Le service est très bon aussi.

J'y suis allée une fois en novembre 2012 et puis en mai 2013 avec des amis, nous étions tous enchantés.
Si (ou quand) je retournerai à Epernay, j'y reviendrai.

Avis publié : 27 avril 2014

service impeccable, sommelier et maitre d'hôtel de très bons conseils. Cuisine hyper bien présentée , produits frais. nous avons passé un moment de bien être et de dégustation de produits locaux ( servis avec du champagne) formidable

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez La Table Kobus ?