“Troublée” 5 5 étoiles
Avis sur La Table Kobus

La Table Kobus
Réservez avec
La Table Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 73 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chaville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Troublée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout était excellent.. Troublée par la cuisson et la saveur parfaites du cabillaud fumé , j'en ai oublié ma veste (celle-ci m'a été adressée immédiatement à mon domicile ).
Merci à toute l'équipe pour ces bons moments

• Visité en mai 2014

Un membre de TripAdvisor
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Après un accueil excellent et cordiale, vous pourrez vous imprégnez d'une ambiance chic. La carte des Champagne est variée et fournie. Nous avons ce soir dégusté du Bar cuisiné avec des petites girolles, excellent, une multitudes de sensations... Cuisson parfaite.
En dessert nous avons choisi un moelleux au chocolat de Tanzanie très bon également.
Un rapport qualité/prix super compte tenu de cette prestation gastronomique.
A visiter ...

Châlons-en-Champagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y suis allée déjeuner à plusieurs reprises et je ne suis jamais décue, juste l'envie d'y retourner.
Etant végétarienne, pas de soucis pour m'ajouter ou me retirer des choses du menu.
un endroit agréable et une cuisine raffinée autant par le goût que par le dressage de l'assiette ce qui m'a fait les prendre en photo.

• Visité en mars 2014
Épernay, Champagne-Ardenne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paroles de gastronomes...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Samedi 24 mai, nous étions 4 amis à dîner à « La Table Kobus » et ce que nous avons vécu n’est ni plus ni moins qu’un festival des arts de la table. De l’amuse-bouche au dessert, l’explosion des saveurs et l’expression de chaque mets a su ravir nos papilles de gourmets. Toute l’équipe de ce restaurant, de la salle à la cuisine, travaille pour le plus grand plaisir des amateurs de gastronomie raffinée. Une cuisine moderne, inventive et créative… Les œufs pochés aux morilles n’ont pas leur pareille, l’agneau est un délice sans égal, les desserts sont inoubliables ! Un service efficace, discret et souriant… Les conseils en matière d’accord « mets/vins » sont parfaits. Il est des dîners dont on se souvient longtemps, celui-là en fera partie, immanquablement. Un restaurant sparnacien à ne manquer sous aucun prétexte : paroles de gastronomes !!!

• Visité en mai 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Je reste à ma faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Déçu de ce restaurant au niveau du service et la cuisine. On m'avait pourtant conseillé mais je ne resterai pas sur un échec. J'y retournerai une autre fois.
Peut être pas le bon jour.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez La Table Kobus ? Partagez vos expériences !