“Excellente table, à fréquenter sans modération...” 5 5 étoiles

03 26 51 53 53
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Table Kobus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 69 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table, à fréquenter sans modération...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La "Table Kobus" ... un restaurant à fréquenter sans modération. L'accueil est sympathique et souriant, le service est impeccable, efficace et discret. J'y suis allée déjeuner un midi en semaine. Le "menu du jour", du début à la fin, est tout simplement un moment de plaisir, tout en fraîcheur, tout en saveur... Nul doute, le "Maître des lieux" cuisine avec attention, mariant délicatement produits frais, fines herbes, assaisonnant au plus juste... Tout est parfait et la présentation soignée nous invite à déjeuner avec plaisir et à retrouver les parfums et les saveurs de chaque plat. Quant au café gourmand, il porte bien son nom, les petits desserts "maison" sont un délice..

Chaville, France
“Troublée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout était excellent.. Troublée par la cuisson et la saveur parfaites du cabillaud fumé , j'en ai oublié ma veste (celle-ci m'a été adressée immédiatement à mon domicile ).
Merci à toute l'équipe pour ces bons moments

Un membre de TripAdvisor
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Après un accueil excellent et cordiale, vous pourrez vous imprégnez d'une ambiance chic. La carte des Champagne est variée et fournie. Nous avons ce soir dégusté du Bar cuisiné avec des petites girolles, excellent, une multitudes de sensations... Cuisson parfaite.
En dessert nous avons choisi un moelleux au chocolat de Tanzanie très bon également.
Un rapport qualité/prix super compte tenu de cette prestation gastronomique.
A visiter ...

Châlons-en-Champagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y suis allée déjeuner à plusieurs reprises et je ne suis jamais décue, juste l'envie d'y retourner.
Etant végétarienne, pas de soucis pour m'ajouter ou me retirer des choses du menu.
un endroit agréable et une cuisine raffinée autant par le goût que par le dressage de l'assiette ce qui m'a fait les prendre en photo.

• Visité en mars 2014
Épernay, Champagne-Ardenne, France
“Paroles de gastronomes...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Samedi 24 mai, nous étions 4 amis à dîner à « La Table Kobus » et ce que nous avons vécu n’est ni plus ni moins qu’un festival des arts de la table. De l’amuse-bouche au dessert, l’explosion des saveurs et l’expression de chaque mets a su ravir nos papilles de gourmets. Toute l’équipe de ce restaurant, de la salle à la cuisine, travaille pour le plus grand plaisir des amateurs de gastronomie raffinée. Une cuisine moderne, inventive et créative… Les œufs pochés aux morilles n’ont pas leur pareille, l’agneau est un délice sans égal, les desserts sont inoubliables ! Un service efficace, discret et souriant… Les conseils en matière d’accord « mets/vins » sont parfaits. Il est des dîners dont on se souvient longtemps, celui-là en fera partie, immanquablement. Un restaurant sparnacien à ne manquer sous aucun prétexte : paroles de gastronomes !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Table Kobus ? Partagez vos expériences !