“Un couple très charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Eric et Sylvie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Chez Eric et Sylvie
Chez Eric et Sylvie a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuilerie | 51190, 51530, Épernay, France   |
Les Lilas, France
“Un couple très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons été accueilli avec le sourire d'Eric et Sylvie, un couple extrêmement accueillant et charmant, dans leur maison "d'artiste" décorée de peintures, objets chinés et sculptures provenant de voyages et donnant une atmosphère à la fois conviviale et suscitant la curiosité sur la personnalité de ses propriétaires.
Le jardin en espaliers est un autre moment de découverte, avec ses recoins, ses arbres fruitiers d'ou proviennent les confitures maison que nous avons pu déguster au moment du petit déjeuner pantagruélique !
Merci pour leurs recommandations sur les producteurs de Champagne du coin ; pour les amateurs du breuvage Cramant est situé au beau milieu des vignes de Chardonnay à seulement une heure de Paris et donne le "blanc de blanc".

On recommanderait le gîte à nos proches les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous étions en chambre d'hôtes dans l'ancien relais de chasse. Le cadre est agréable et calme. L'intérieur et le jardin pourraient avoir bien plus de charme, dommage que ce soit si peu entretenu. La cuisine commune est sale et le frigidaire sent très mauvais! La déco de notre chambre était dépareillée et le tout semble se vouloir "brocante" mais pas toujours de bon goût selon moi. Il n'y avait pas de savon pour se laver les mains.
Les hôtes étaient très sympas toutefois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avions eu en cadeau une smarbox.
Nous avons choisi d'aller chez ERic et Sylvie en champagne. Qu'elle grande surprise que nous avons eu de découvrir cette maison de chasse au milieu de la forêt
Un endroit extraordinaire au milieu de nul part et proche de la ville toutefois.
Grande chambre et très agréable.
Nos hôtes très sympathiques et serviables méritent être connu.
Très beau petit déjeuner.
Adresse a mettre dans les répertoires.

• Séjour du mars 2013
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Comme tout est dit dans les autres avis, je ne peux que confirmer l'accueil et la qualité du logement. Eric et Sylvie sont de merveilleux hôtes, même si nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous y retournerons avec joie et profiterons des autres gites proposés par Eric et Sylvie.

Merci à vous pour votre hospitalité et votre savoir vivre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons réservé une nuit grâce à notre coffret Wonderbox "Nuit insolite".
Nous avons été très satisfait de notre séjour en champagne en plein cœur des côtes des blancs. L'accueil de nos hôtes était très sympathique. La chambre était très confortable et décorée avec beaucoup de goûts.
Nous avons également reçu de précieux conseils sur le champagne.

Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
armancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons eu en cadeau une wonderbox maison d'hôtes. Quand nous avons voulu réserver pour un week-end chez Eric et Sylvie, nous avons été fort déçus. Pas de possibilité pour une nuit du samedi au dimanche, obligation de venir la semaine ou de prendre une nuit supplémentaire !!! et par la même du coup une journée de congé !!! pour pouvoir arriver le vendredi soir ou pour partir le lundi matin. Le contrat de la Wonderbox prévoit une nuit et ils ne le respectent pas. Que du profit !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chênée
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Voilà, nous sommes de retour (malheureusement) en Belgique après un séjour magnifique chez Eric&Sylvie. Superbe endroit, accueil très familial, déjeuner à ne plus en finir, conseils super intéressants, on a passé un week end extraordinaire. Merci pour votre hospitalité et votre grande générosité et aussi pour votre attention à l'occasion de mon anniversaire.
P.S. : demandez à Sylvie de vous raconter l'histoire de Dom Perignon (en Anglais).
Angélique et Eric.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux