“Au cœur d un lotissement”

Au Coeur des Vignes
Pepinster, Liege, Belgium
“Au cœur d un lotissement”
Avis écrit le 25 mars 2013

Lorsque nous voyons la maison ,nous nous imaginons être dans les vignes !!!Malheureusement ,nous sommes dans un lotissement .

Salle de bain et chambres très propres.Mais malheureusement mal insonorisées .

La salle ou nous prenons les petits déjeuners pourraient êtres mieux décorées et plus chaleureuses .Il y fait très froid 14 degrés ,alors que vous ne pouvez prendre de boissons dans votre chambre ou il y fait bien haut

Petit déjeuner très simple ,mais la baguette y est très bonne ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur
Avis écrit le 26 janvier 2013

Les chambres sont très propres mais très mal insonorisées.

Un sacré bémol quand même: aucune souche TVA malgré notre légitime demande et notre légitime rappel...

Je déconseille donc fortement ce logement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
Avis écrit le 19 août 2011

Chambre très correcte certes, mais très mal insonnorisée, on entend tous les bruits des autres chambres. Déçus en arrivant car nous pensions nous trouver au milieu des vignes, en fait la maison est dans un lotissement... Quant au petit déjeuner, il faut réclamer le café, le beurre est donné au compte-goutte. Nous avions réservé 2 nuits, nous ne sommes restés qu'une. Le parking client vraiment trop petit!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 août 2011

une nuit de repos au milieu des vignes ; les chambres sont grandes et confortables ;
la propreté remarquable !! la terrasse à l'arrière est très agréable également ;
un peu excentré c 'est un vrai havre de paix ; Chantal est adorable et d'une disponibilité sans faille ....le petit déjeuner est composé de croissants , de pain(s) frais ....simple mais délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

pas pratique au niveau logistique !
le nombre de chambres ne suit pas avec le reste
il n y a que 3 places de voiture au lieu de 5 pas de possibilite de stationnement dehors
donc pas de liberte de sortie toujours oblige de demander aux autres de bouger leur voiture

meme chose pour la salle de petit dejeuner
salle trop petite
il n'y a que 2 grandes tables pas de petites tables pour dejeuner
sinon l endroit est came

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec Canada
Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons adoré notre séjour trop court d'une nuit à cette charmante chambre d'hôte. Chantal est une hôte accueillante et très disponible pour des conseils et suggestions. Bien située, à environ 20 à 25 minutes à pied du centre ville. Nous avions une chambre dans les combles d'où nous avions la vue sur les vignes de champagne. Nous avions une terrasse, avec table et chaises qui donnait directement sur les vignes où nous pouvions déguster notre champagne. Les chambres de bain sont très propres et très bien équipées. La maison d'hôte dispose d'une cuisine où Chantal nous sert notre petit déjeuné et où on peut se faire réchauffer des plats le soir. Je vous recommande cet endroit!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux