“A conseiller”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Mons, Belgique
“A conseiller”
Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Epernay nous avons été séduits par la qualité de notre repas et par le service de Marie.
A conseiller le feuilleté de Girolles et le coq au vin.

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Épernay, France
“Le meilleur rapport qualité-prix d'Epernay !”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous allons régulièrement dîner au Chapon fin : l'accueil est parfait, la cuisine délicieuse ! Des menus originaux et pour tous les goûts, composés avec de très bons produits locaux. Le restaurant est en plein centre-ville, entre la place de la République et la Gare. Une très belle salle, accueillante, mais aussi une petite terrasse pour les beaux jours, pensez à réserver !

• Visité en août 2013
Épernay, France
“La tradition française”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Il est capable d'être l'un des plus grands chefs mais parfois il manque de constance.Quand il veut ça peut être tellement bon mais tellement bon!!!
La patronne,c'est une gentille,mais avec une "gouaille" qui peut ne pas plaire mais que j'adoooorrre.Contrairement à ce que certains peuvent dire c'est une très bonne adresse.Il manque un bon conseil pour les vins.

Visité en juin 2013
Moussy
“Chapon Fin ...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Le Chapon Fin est idéalement situé entre la gare d’Épernay et la place de la république, L’accueil est chaleureux, les différentes salles permettent de trouver un établissement étendu tout en restant intimiste (Drôle de phrase je le sais déjà).
La cuisine est honorable avec un rapport qualité prix avenant. Les plats que j'ai reçus sont partiellement disons "préparés à différents stades". Toutefois cela reste un bon établissement - La carte des vins est intéressante et "semble" avoir pas mal de nouvelles références suivant l'offre du moment.

• Visité en juin 2013
corbeil-essonnes
“On adore venir déjeuner chez Florence au chapon fin”
Avis écrit le 17 juin 2013

A chaque fois que nous venons faire le plein de champagne nous déjeunons au Chapon Fin et çà fait des années que çà dure! l'accueil de Florence est toujours très agréable c'est aussi pour cela qu'on y revient, on prend toujours un menu avec 2 entrées, un plat , un fromage, un dessert et une bouteille de champagne pour ne pas faire de mélange apres la dégustation que nous avons faite.......la cuisine est toujours très bonne et nous n'avons jamais été déçus, en plus le rapport qualité/prix est excellent. On recommande vivement le Chapon Fin à Epernay ! Michel LEPLATRE et Bruno MANIERE

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?