“Bien, mais attention à la foule”
Avis sur Le Chapon Fin

Le Chapon Fin
Classé n° 22 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Un restaurant avec des plats plutôt bons. Il n'en est pas moins que le soir, restaurant complet, nous avons dû attendre 1 h entre entrée / plat et plat/dessert.. une longue soirée. De bons produits mais ne vaut pas toute cette attente, ni ce bruit. Prix correct, et des plats bons malgré tout.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons manger un menu agréable et coter tarif aucun surprise correct
Avec un agréable service a recommandé

Avis publié : 18 août 2013

De passage à Epernay nous avons été séduits par la qualité de notre repas et par le service de Marie.
A conseiller le feuilleté de Girolles et le coq au vin.

Avis publié : 12 août 2013

Nous allons régulièrement dîner au Chapon fin : l'accueil est parfait, la cuisine délicieuse ! Des menus originaux et pour tous les goûts, composés avec de très bons produits locaux. Le restaurant est en plein centre-ville, entre la place de la République et la Gare. Une très belle salle, accueillante, mais aussi une petite terrasse pour les beaux jours, pensez à réserver !

Avis publié : 5 juillet 2013

Il est capable d'être l'un des plus grands chefs mais parfois il manque de constance.Quand il veut ça peut être tellement bon mais tellement bon!!!
La patronne,c'est une gentille,mais avec une "gouaille" qui peut ne pas plaire mais que j'adoooorrre.Contrairement à ce que certains peuvent dire c'est une très bonne adresse.Il manque un bon conseil pour les vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?