“Repas + Service ++ Patronne - - - ”
Avis sur Le Chapon Fin

Le Chapon Fin
Classé n° 19 sur 78 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Épernay, France
“Repas + Service ++ Patronne - - - ”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Repas un vendredi soir en famille, une découverte grâce au Pass Time ... Première surprise la "patronne" n'accepte pas le Pass Time le week-end... Étonnant ?!! Nous choisissons les apéritifs et la formule #plat dessert# à 15.90 €. Serveuse très aimable et repas de qualité. Le moment fatidique de régler l'addition arrive et LA patronne qui tire une tronche de 15 pieds se permet de faire une remarque que nous reglons avec des tickets restaurants alors verdict bonne soirée ambiance sympa, repas bon, service ok mais patronne plus que limite ...

• Tchèque en 1er
reims
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le bonheur n'est pas que dans l'assiette”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

nous venons régulièrement et c'est toujours un plaisir, tant au niveau de la cuisine que du service et pour un prix défiant toute concurrence. surtout " ne changez rien".

La Louviere, Belgique
“AUTHENTIQUE ET EFFICACE”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Resto-brasserie assez typique. Cadre ancien mais confort acceptable. Il s'agit d'une nouvelle découverte et je dois dire que vous avez la qualité, la quantité pour un prix très acceptable. Nous avions pris escargots (délicieux) et côte de bœuf 1kg-1.2 kg et n'avons pas été déçu du tout. Bien meilleur que dans d'autres établissements plus "tape à l'œil". Service sympa et décontracté. Bref, tous les ingrédients pour passer un bon moment. (préférable de réserver).

• Visité en novembre 2013
“Une bonne soirée autour d'un bon repas e famille”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un très bon repas partagé en famille! Excellent du début à la fin, que ce soit côté accueil service et plat.....qualité prix au rendez-vous

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une institution à Epernay”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet ancien établissement d'Epernay semble un peu désuet mais le service y est fort sympathique, les plats traditionnels sont souvent relevés d'une petite touche d'originalité, et ils sont bien copieux. On regrettera sans doute le manque d'originalité de la carte des vins peu fournie. Tout le monde à notre table a apprécié les plats et le service, une bonne adresse donc !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?